Thrash Metal >> Le meilleur album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Janvier 2010 - 08:14:00

citation :
da_sway dit :
Pourquoi donc, Mat? Ton pseudo est devenu légende  

Un fan de thrash et de Clint ne peut être que quelqu'un de bien ceci dit, mais une légende, je suis trop novice en ces lieux pour me prononcer0

Jeudi 21 Janvier 2010 - 09:44:59

citation :
ElectricJerry dit : L'album Alice In Hell de Annihilator rien que pour "Human Insectiscide" !!

Putain de merde quel morceau ce "human insecticide" ! ! !

Jeudi 21 Janvier 2010 - 12:45:02
Allez, + 1, j'adore aussi ce morceau, une hymne. mais le reste de l'album est tout aussi excellent.

Jeudi 21 Janvier 2010 - 15:08:40

citation :
ElectricJerry dit : L'album Alice In Hell de Annihilator rien que pour "Human Insectiscide" !!
Et Never, Neverland rien que pour "Imperiled Eyes" et "Phantasmagoria" (le reste n'étant pas moins bon non plus ...)

Jeudi 28 Janvier 2010 - 16:57:18
1) Punishment For Decadence - Coroner
2) Forbidden Evil - Forbidden
3) Darkness Descends - Dark Angel
4) Something Wicked - Nuclear Assault
5) Agent Orange- Sodom

Pour en caser que 5.. J'aurais bien mis les Ride The Lightening, Arise, Years of Decay, Alice In Hell, Hell Awaits et d'autres.. Frustrant !

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 01:39:22
Perso, ma culture metal est assez disparate, mais je pense que pour
moi, le meilleur album, c'est The Atrocity Exhibition: Exhibit A, de nos amis d'Exodus

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 18:48:10

citation :
olduncleburg dit : Difficile de répondre à une telle question...
Y'en a tellement...

Mais bon, moi je dirais (dans le désordre) : Annihilation Of Civilisation d'Evildead, Bonded By Blood d'Exodus, Kill'em All de Metallica, Ticket To Mayhem ou Power And Pain de Whiplash, The Ultra Violence de Death Angel...