Thrash Metal >> Le meilleur album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Janvier 2010 - 08:14:00

citation :
da_sway dit :
Pourquoi donc, Mat? Ton pseudo est devenu légende  

Un fan de thrash et de Clint ne peut être que quelqu'un de bien ceci dit, mais une légende, je suis trop novice en ces lieux pour me prononcer0

Jeudi 21 Janvier 2010 - 09:44:59

citation :
ElectricJerry dit : L'album Alice In Hell de Annihilator rien que pour "Human Insectiscide" !!

Putain de merde quel morceau ce "human insecticide" ! ! !

Jeudi 21 Janvier 2010 - 12:45:02
Allez, + 1, j'adore aussi ce morceau, une hymne. mais le reste de l'album est tout aussi excellent.

Jeudi 21 Janvier 2010 - 15:08:40

citation :
ElectricJerry dit : L'album Alice In Hell de Annihilator rien que pour "Human Insectiscide" !!
Et Never, Neverland rien que pour "Imperiled Eyes" et "Phantasmagoria" (le reste n'étant pas moins bon non plus ...)

Jeudi 28 Janvier 2010 - 16:57:18
1) Punishment For Decadence - Coroner
2) Forbidden Evil - Forbidden
3) Darkness Descends - Dark Angel
4) Something Wicked - Nuclear Assault
5) Agent Orange- Sodom

Pour en caser que 5.. J'aurais bien mis les Ride The Lightening, Arise, Years of Decay, Alice In Hell, Hell Awaits et d'autres.. Frustrant !

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 01:39:22
Perso, ma culture metal est assez disparate, mais je pense que pour
moi, le meilleur album, c'est The Atrocity Exhibition: Exhibit A, de nos amis d'Exodus

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 18:48:10

citation :
olduncleburg dit : Difficile de répondre à une telle question...
Y'en a tellement...

Mais bon, moi je dirais (dans le désordre) : Annihilation Of Civilisation d'Evildead, Bonded By Blood d'Exodus, Kill'em All de Metallica, Ticket To Mayhem ou Power And Pain de Whiplash, The Ultra Violence de Death Angel...

On peut aussi ajouter Among The Living d'Anthrax, quand même, et Mortal Way Of Live de Sodom, Thrash Zone de DRI...

Et pui aussi Feel The Fire d'Overkill, The Legacy de Testament, Ignorance de Sacred ReichEternal Nightmare de Vio-lence... Allez, en fait j'en sais rien, c'est impossible de répondre, j'aime trop de trucs en même temps ! 0 

Par contre je sais pas ce que tout le monde a avec Reign In Blood de Slayer, perso je le trouve sympa mais sans plus, à la limite dans le genre un Show No Mercy est bien plus efficace... 0

Bref...

Impossible de dire LEQUEL DE TOUS est vraiment le meilleur, rien que de réfléchir à cette question, beaucoup d'autres albums me viennent à l'esprit :
Ride The Lightning, Master Of Puppets, Infernal Overkill et Eternal Devastation de Destruction, beaucoup d'autres de Testament, Fabulous Disaster d'Exodus, Beneath The Remains de Sepultura... Rust In Piece de Megadeth... 0 0 0
Alors vous voyez c'est le bordel, mais à mon avis quand on aime le thrash on ne compte pas !

Alors voilà, je sais, ça peut paraître un peu con de se citer soi-même, mais c'est que j'ai (presque) réussi à répondre à cette foutue question !

Pour moi ça ne peut être que Bonded By Blood d'Exodus égalité avec le Kill'em All de Metallica car ces deux disques représentent tellement bien ce qu'est le Thrash Metal à l'état pur qu'aucun amateur du style ne peut passer à côté...

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 23:05:25
On peut dire qu'il n'y a pas qu'un seul album top dans le thrash de par la longévité de ce style et du nombre de variante (technique, Brutal, etc). Alors autant se lacher et faire un liste de quelques albums cultes.....

Je dirai donc

Seasons in The Abyss de Slayer

The blackening de Machine Head en plus recent

Rust in peace de Megadeth

et pour les fins connaisseurs que vous êtes

Coroner pour toute son oeuvre

et enfin Mekong Delta avec Dances of death

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 23:25:23

citation :
Phil59 dit :

Plus précisement je citerai Mental Vortex .
Mais en effet, c'est dur de trancher devant une discographie quasi parfaite !

Samedi 20 Fevrier 2010 - 21:48:43

citation :
Phil59 dit :
et pour les fins connaisseurs que vous êtes
et enfin Mekong Delta avec Dances of death
bien joué ça