Thrash Metal >> Le meilleur album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Novembre 2009 - 22:29:40

citation :
tormentor dit :

Pour moi c'est "heretic sign" de Bywar

Un album de 2003 qui serait LE meilleur album de Thrash ? Tu dis ça pour faire ton intéressant, non ?

Mercredi 25 Novembre 2009 - 21:49:07

Mindlag Project - Mindlag Project

...ça va très loin dans la qualité!!! Bien au dessus du dernier Megadeth! Ils vont très loin dans l'originalité et la qualité...et en plus c'est français!!!

Mercredi 25 Novembre 2009 - 21:53:38
en meilleur album? tu crois pas que t'y vas un peu fort?

Mercredi 25 Novembre 2009 - 21:54:53
J'ai oublié de préciser : un des meilleurs albums dans le genre pour ces dernières années...
Et le meilleur tout court dans le Thrash français...

Mercredi 25 Novembre 2009 - 21:56:30
c'est vrai que la scène française n'est pas des plus prolifiques en la matière. Cela dit, tu piques ma curiosité Walt'!

Mercredi 25 Novembre 2009 - 22:00:39
Tu peux y aller les yeux fermé si tu n'as pas peur d'un Thrash très diversifié, ambiancé, original, conceptuel...
Et je ne dis pas ça parce que ce sont des amis...

Dis-moi ce que tu en penses même si l'album doit s'écouter comme un tout :

http://www.myspace.com/mindlagproject

Mercredi 25 Novembre 2009 - 22:45:00
Si c'est un concept, en effet mon avis sur quelques morceaux ne sera pas en phase.

C'est pas le genre de cd sur lequel je me rue habituellement. La voix reste problématique, je m'y fait vraiment pas, ça me fait penser à du Metalcore, mais pour le peu que je connais du Metalcore une erreur d'appréciation n'est pas à exclure. Nan y'a vraiment trop de passage Metalcore pour moi. Je crois que ce genre ne soit pas fait pour mes tympans usés. Des qualités techniques indéniables et les aspects les plus thrashy sont sympa mais pour moi, ça s'arrête là. même si certains passages aériens me plaisent bien, ça ne va pas plus loin.Dsl Walt, Je ne peux pas me forcer. Et encore, je me surprend à être aussi indulgent.

Merci de la découverte Walt' et merci à tes potes. Bonne continuation à eux

Edit j'ai écouté plus longuement. Nan pas ma soupe décidément. En revanche, ça plairait indubitablement à certains sur ce forum.

Samedi 28 Novembre 2009 - 22:16:36

citation :
tormentor dit : 

J'adore ton avatar!
Pour moi c'est "heretic sign" de Bywar

Merci pour l'Avatar.
Je n'ai jamais écouté Bywar. Est-ce que ca ressemble à un bon vieux Sepultura?
Si c'est le cas, il faut que je me procure leurs albums

Lundi 30 Novembre 2009 - 10:23:26

Tourniquet - Microscopic View Of A Telescopic Realm (1999)

...sans doute un de tous meilleur album de thrash dans l'histoire de ce style, tout simplement!!! Un des albums que j'écoute le plus souvent depuis des années et il est meilleur à chaque fois... Allez-y les yeux fermés si vous aimer le thrash qui regroupe un peu tout ce qui existe dans le genre, et ce avec une de ces classes, une telle virtuosité!

Lundi 30 Novembre 2009 - 18:25:41
+1 pour Walt. Un des albums les plus classieux du thrash, tant niveau technique que compo et feeling.