Thrash Metal >> Le meilleur album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Octobre 2009 - 12:10:54
Personnellement, mon album thrash préféré est Among the living d'Anthrax, Sinon je pense pour la plupart des gens, il s'agit de Bonded By Blood d'Exodus.

edit: j'aime bien le Crossover, je ne connais que SOD et Municipal, si ce dernier en est un du style, je l'ai découvert recement, et il reflete bien mes gouts, j'ai en fait découvert mon équilibre musical ^^. Y a t-il d'atres groupes du style?

Mercredi 04 Novembre 2009 - 14:58:59
Essaies DRI, MOD, Nuclear Assault, Cryptic Slaughter,Suicidal Tendencies, Gang Green, Concrete Sox ou encore Among The Living d'Anthrax etc...entres autres mais j'ai un peu la flemme de tout lister.

Mercredi 04 Novembre 2009 - 15:19:15
Excel, Uncle Slam, Grinder

Samedi 07 Novembre 2009 - 23:09:24
Pour moi, le meilleur album de trash : Sepultura : Beneath the remain

Samedi 07 Novembre 2009 - 23:26:05

citation :
sebast666 dit : Pour moi, le meilleur album de thrash : Sepultura : Beneath the remains
bienvenue

Samedi 07 Novembre 2009 - 23:33:07

citation :
metalmat66 dit :

citation :
sebast666 dit : Pour moi, le meilleur album de thrash : Sepultura : Beneath the remains
bienvenue

mat, toujours la classe pour souhaiter la bienvenue

Samedi 07 Novembre 2009 - 23:36:22
et puis c'est pas méchant hein !

Ne le prend pas mal seb, je suis capable de bien pire

Mardi 10 Novembre 2009 - 18:08:12
Dur comme question!

Dans le thrash dit "old-school" je dirai:
Master of Puppets de Metallica
RIP de Coroner
et Alica In Hell de Annihilator.

Dans le thrash plus bourin:
Far Beyond Driven de Pantera
Burn my Eyes de Machine Head
Beneath the Remains de Sepultura

Et dans un registre a part:
Lying in Wait de Depressive Age
The Blackening de Machine Head
Live Free or Die de Zuul FX
Every Nerves Alive de Ritual Carnage
et Let me be your TANK de Final Breath

voilà0

Jeudi 19 Novembre 2009 - 15:21:50

citation :
sebast666 dit : Pour moi, le meilleur album de trash : Sepultura : Beneath the remain

Désolé pour les fautes d'orthographe, mais 16 ans de métal, ça vous détruit quelques neurones. Pour la petite histoire, le premier album de metal que j'ai écouté était "And Justice for all" de vous savez qui, et c'était en 1993. C'était le début d'une longue histoire d'amour.

Mardi 24 Novembre 2009 - 22:26:07

citation :
sebast666 dit :

citation :
sebast666 dit : Pour moi, le meilleur album de trash : Sepultura : Beneath the remain

Désolé pour les fautes d'orthographe, mais 16 ans de métal, ça vous détruit quelques neurones. Pour la petite histoire, le premier album de metal que j'ai écouté était "And Justice for all" de vous savez qui, et c'était en 1993. C'était le début d'une longue histoire d'amour.

J'adore ton avatar!
Pour moi c'est "heretic sign" de Bywar