Thrash Metal >> Le meilleur album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Novembre 2009 - 21:13:35

citation :
Waltari13 dit :

Tourniquet - Microscopic View Of A Telescopic Realm (1999)

...sans doute un de tous meilleur album de thrash dans l'histoire de ce style, tout simplement!!! Un des albums que j'écoute le plus souvent depuis des années et il est meilleur à chaque fois... Allez-y les yeux fermés si vous aimer le thrash qui regroupe un peu tout ce qui existe dans le genre, et ce avec une de ces classes, une telle virtuosité!

Plus que de Thrash je dirais un des meilleurs albums de Metal de tous les temps , dans la série grosse calottes celui là est véritablement un cas d'école

Mardi 01 Décembre 2009 - 00:39:47
C'est metalmat66 qui va être content!

Samedi 05 Décembre 2009 - 01:49:37
Voici mon Palmares :
1) "Seasons in the abyss" de SLAYER  (avec un tom araya au top de sa forme)
2) "Kill 'em all" de METALLICA.
3) "Rust in peace" de Megadeth
4) "Attack of the Killer bees" d'ANTHRAX

Lundi 07 Décembre 2009 - 17:41:37
Pour ma Part c'est Show no Mercy et Reign in Blood  de Slayer ,Kill e'm All de MetallicaBonded By Blood de Exodus et Beneath the Remains de Sepultura. Y'en a tellement des bons album de Thrash.0

Jeudi 10 Décembre 2009 - 22:39:07
j'hésite entre Bonded By Blood d'EXODUS et No More Color de Coroner

Jeudi 10 Décembre 2009 - 22:42:29
j'hésite Bonded By Blood d'EXODUS,no more color de Coroner

Vendredi 11 Décembre 2009 - 08:39:38

citation :
lartistafred dit :
4) "Attack of the Killer bees" d'ANTHRAX

Ah la la, c'est toujours la faute des p'tites abeilles

Vendredi 11 Décembre 2009 - 10:45:46
Difficile de répondre à une telle question...
Y'en a tellement...

Mais bon, moi je dirais (dans le désordre) : Annihilation Of Civilisation d'Evildead, Bonded By Blood d'Exodus, Kill'em All de Metallica, Ticket To Mayhem ou Power And Pain de Whiplash, The Ultra Violence de Death Angel...

On peut aussi ajouter Among The Living d'Anthrax, quand même, et Mortal Way Of Live de Sodom, Thrash Zone de DRI...

Et pui aussi Feel The Fire d'Overkill, The Legacy de Testament, Ignorance de Sacred ReichEternal Nightmare de Vio-lence... Allez, en fait j'en sais rien, c'est impossible de répondre, j'aime trop de trucs en même temps ! 0 

Par contre je sais pas ce que tout le monde a avec Reign In Blood de Slayer, perso je le trouve sympa mais sans plus, à la limite dans le genre un Show No Mercy est bien plus efficace... 0

Bref...

Impossible de dire LEQUEL DE TOUS est vraiment le meilleur, rien que de réfléchir à cette question, beaucoup d'autres albums me viennent à l'esprit :
Ride The Lightning, Master Of Puppets, Infernal Overkill et Eternal Devastation de Destruction, beaucoup d'autres de Testament, Fabulous Disaster d'Exodus, Beneath The Remains de Sepultura... Rust In Piece de Megadeth... 0 0 0
Alors vous voyez c'est le bordel, mais à mon avis quand on aime le thrash on ne compte pas !

Samedi 12 Décembre 2009 - 22:28:21
Le Thrash a eu tellement d'albums exemplaires... Mes préférés restent Ride The Lightning de Metallica et Rust in Peace de Megadeth...

Jeudi 17 Décembre 2009 - 00:47:30
Pour les plus récents Onslaught Killing Peaces ,Exodus Atrocity Exhibition,Death Angel Killing Seasons