... Bientôt on va aussi nous ordonner de clôturer nos champs de maïs et de blé. | van14 dit : Si t'indemnise correctement etque tu finances le chien de berger tu auras beaucoup moins de problème à mon sens. |
, heureusement rarissime :
| Enfin, tu vas me répondre que tu ne feras jamais d'enfants bien sûr. À quoi je pourrais répondre "Ben alors là, tant mieux", mais bon, ça ne relèverait vraiment pas le niveau du débat... Et ça serait petit et minable, j'avoue. |
| on est chez nous merde |
| zabuza dit : "Yves Vignon n'en reste pas moins philosophe. Les crocs du loup ne l'empêchent pas de dormir et «plus on est attaqué, plus on gagne des sous», plaisante-t-il, en référence aux indemnités versées par l'Etat après chaque attaque." Ben alors de quoi il se plaint ... |
| Doctor_Megalo dit : citation :
Chez nous? Parce qu'on la décrété? Grâce à ce genre de discours, il y a des Brésiliens qui rasent la forêt équatoriale qui sert de poumon à la planète, d'autres ont exterminés les Dodos, où bien, à une époque, ont massacrés les Indiens outre Atlantique pour les mêmes raisons... Bravo et merci! Si un mec vient chez toi, armé, et décrète que maintenant c'est chez lui? Tu lui diras quoi "Ok, parce que tu l'as décidé, que tu as une arme, et que si je ne bouge pas mon cul, tu vas m’abattre."? |
| Doctor_Megalo dit : Un loup, c'est un Animal qui vit dans les bois. Si tu t'installes près de son territoire avec des dizaines de moutons, c'est normal qu'il soit tenté. |