Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Mai 2011 - 15:14:57

Très bons graphismes et les systèmes d'histoires sont très sympas. Paraît qu'on peut se taper Morrigan, faudrait que j'essaie .

Lundi 23 Mai 2011 - 15:28:30
Hmm tres bons graphismes, je sais pas si on a le même jeu ! Mais c'est la seule reproche qu'on peut lui faire ...
Tu peux te faire Morrigan et une autre, je vais pas spoiler, et tu peux aussi te taper un mec 0
Je l'ai finis 3 fois, et je l'ai recommencé une 4 eme fois alors ... Bon jeu à toi 0

Lundi 23 Mai 2011 - 18:27:58
Morrigan c'est de loin la plus facile à emballer, mais n'oublie pas si tu veux obtenir sa spé (assez inutile cela dit, juste pour le succès) de lui demander de te l'enseigner tant qu'elle est neutre envers toi.

Lundi 23 Mai 2011 - 19:18:58

citation :
Gorbak dit : Hmm tres bons graphismes, je sais pas si on a le même jeu !

Si t'es sur Pc est que t'as une machine potable, tu peux toujours installer un pack de Textures comme le JB3Texture

Lundi 23 Mai 2011 - 19:20:31

Par Nostalgie, pas pour les qualités graphiques

Lundi 23 Mai 2011 - 20:39:14
Je me rappelle, j'ai la démo du jeu, je savais pas où appuyer pour sortir les flingues et je m'étais fait tuer par le squelette au début .

Pour DA:O, je sais pas ce qu'il a le mien, mais quand j'y ai joué après réinstallation, le jeu buguait comme pas permis (30 minutes pour repousser l'assaut des morts-vivants de Golefalois, j'ai cru que je me suicidais entre temps - surtout quand on essaie d'avoir le casque -).

Lundi 23 Mai 2011 - 20:57:03

citation :
Vertex dit :
Mother 2 sur super nes

Si tu sais ou trouver la rom en anglais ça m'interesse beaucoup ! j'avais voulu y jouer à l'époque mais je n'avais trouvé que des liens Jap...

Lundi 23 Mai 2011 - 21:33:45

citation :
ReaperCore dit :
Si tu sais ou trouver la rom en anglais ça m'interesse beaucoup ! j'avais voulu y jouer à l'époque mais je n'avais trouvé que des liens Jap...

Cadeau:
http://planetemu.net/index.php?section=roms&dat=300&action=showrom&id=398317

Au cas où tu captes pas un truc, tu peux me MP, à force je le connais bien
(Pas que je sous-estime Ton niveau en anglais mais même si on comprend, il est finalement beaucoup plus complexe qu'il y parait)

Mardi 24 Mai 2011 - 09:45:02
Merci bien ! 

J'avais toujours voulu essayer ce jeu pour son ambiance déjantée, maintenant ça sera fait

Mardi 24 Mai 2011 - 14:09:52

citation :
Tatenokai dit :

citation :
Gorbak dit : Hmm tres bons graphismes, je sais pas si on a le même jeu !

Si t'es sur Pc est que t'as une machine potable, tu peux toujours installer un pack de Textures comme le JB3Texture

Non, malheureusement je suis sur 360, à cause d'un pc qui n'accepte que warcraft 3 0
Mais effectivement, ça change guavé !