Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Mai 2011 - 17:49:42

citation :
Gorbak dit : Hmm tres bons graphismes, je sais pas si on a le même jeu ! Mais c'est la seule reproche qu'on peut lui faire ...
Tu peux te faire Morrigan et une autre, je vais pas spoiler, et tu peux aussi te taper un mec 0
Je l'ai finis 3 fois, et je l'ai recommencé une 4 eme fois alors ... Bon jeu à toi 0

Si si ! Je peux mettre tous les trucs de graphismes au max ! Je l'avais déjà essayé chez un pote sur 360 mais j'ai remarqué que mon pc est plus puissant, vu le rendu graphique... . Une pure merveille !
@Kysarudas : p'tète que je me taperai un mec, ça dépendra de mon humeur .

Mardi 24 Mai 2011 - 18:41:11
Amnesia: The Dark Descent

Putain, enfin un bon survival horror qui arrive vraiment à faire s'emballer mon coeur.

Pour un jeu réalisé par un petit groupe de personnes, il est impressionnant ! Certes si on regarde au niveau des graphismes il y clairement mieux, mais ce que l'on nous offre là est un chef-d'oeuvre au niveau de l'ambiance.
Si on joue le jeu et que l'on s'immerge dedans (casque sur les oreilles, Seul et dans une pièce sombre), c'est une tuerie pour les amateurs de flippe ! Préparés des frocs de rechange !

Mardi 24 Mai 2011 - 21:02:01

Fable 3 (PC)

Ca y est, il est enfin sorti, et il est excellent, plus sombre, plus violent, plus mature que les autres fable, le gameplay a la même base que celui de fable 2, mais il a enlevé toutes les lourdeurs en simplifiant les différentes interfaces, par contre dommage que le jeu soit un peu trop facile, même en mode défi.

Mardi 24 Mai 2011 - 21:28:28

Ouais il a l'air plus mature ce ptit fable 3
Sinon en ce moment :

Je m'attendais à ce qu'il soit un peu plus chiant que le 2, mais en fait il passe bien.

Mercredi 25 Mai 2011 - 04:13:09
Fable 3, j'ai un pote qui l'a acheté sur 360. A ce qu'il m'a dit, il faut payer en plus pour avoir la fin .
Paye tes jeux en kit cette mode des dlc (15€ pour 1h de jeu en plus).

Gothic 3 pour moi en ce moment.

Ah, ça c'est du bon RPG, je suis décidément fan des univers ouverts gigantesques. On peut se balader partout, faire ce qu'on veut, les quêtes dans l'ordre qu'il nous plait. Un monde encore plus énorme que Elder Scrolls, des choix qui ont vraiment une incidence sur le gameplay ...
Points négatifs (il en faut toujours), le jeu est difficile à en crever (un loup peut vous tuer), le jeu est en streaming, donc bonjour le lag et les freeze répétés pour Charger le paysage, cela dit, ça évite les temps de chargement.

Mercredi 25 Mai 2011 - 10:48:39

citation :
Kysaduras dit : Fable 3, j'ai un pote qui l'a acheté sur 360. A ce qu'il m'a dit, il faut payer en plus pour avoir la fin .

Mais pas sur PC Tous les DLC (arnaques) sont déjà sur la galette, enfin plutot dans le download car je l'ai pris via Steam

Mercredi 25 Mai 2011 - 20:39:19

Mercredi 25 Mai 2011 - 20:41:30

citation :
Farrel dit : 
Ca y est, il est enfin sorti, et il est excellent, plus sombre, plus violent, plus mature que les autres fable, le gameplay a la même base que celui de fable 2, mais il a enlevé toutes les lourdeurs en simplifiant les différentes interfaces, par contre dommage que le jeu soit un peu trop facile, même en mode défi.

Ah ça me rassure ! Je pensais qu'il aurait été sur la lignée du 2 qui était bon mais qui manquait quand même quelque chose.

Mercredi 25 Mai 2011 - 20:44:13

citation :
MontjoieStSatan dit :

citation :
Farrel dit : 

Ah ça me rassure ! Je pensais qu'il aurait été sur la lignée du 2 qui était bon mais qui manquait quand même quelque chose.

J'ai finis le jeu sur 360, il est bien, j'ai trouvé quelques passages dans l'histoire juste excellents mais ... Il est moins bien que le 2, qui est moins bien que le 1 ... Je trouve qu'ils enlevent de plus en plus de possibilités et ne rajoutent pas grand chose.

Jeudi 26 Mai 2011 - 03:08:02

Commencé depuis dimanche, une vraie fessée, quelle joie de retrouver en 2011 un RPG ultra riche, immersif et difficile. Je commençais à désespérer après le flop Dragon Age2.