| Gorbak dit : Hmm tres bons graphismes, je sais pas si on a le même jeu ! Mais c'est la seule reproche qu'on peut lui faire ... Tu peux te faire Morrigan et une autre, je vais pas spoiler, et tu peux aussi te taper un mec Je l'ai finis 3 fois, et je l'ai recommencé une 4 eme fois alors ... Bon jeu à toi |
Je peux mettre tous les trucs de graphismes au max ! Je l'avais déjà essayé chez un pote sur 360 mais j'ai remarqué que mon pc est plus puissant, vu le rendu graphique...
. Une pure merveille !
.
.
Kysaduras dit : Fable 3, j'ai un pote qui l'a acheté sur 360. A ce qu'il m'a dit, il faut payer en plus pour avoir la fin . |
Tous les DLC (arnaques) sont déjà sur la galette, enfin plutot dans le download car je l'ai pris via Steam
| Farrel dit : Ca y est, il est enfin sorti, et il est excellent, plus sombre, plus violent, plus mature que les autres fable, le gameplay a la même base que celui de fable 2, mais il a enlevé toutes les lourdeurs en simplifiant les différentes interfaces, par contre dommage que le jeu soit un peu trop facile, même en mode défi. |
| MontjoieStSatan dit : citation :
Ah ça me rassure ! Je pensais qu'il aurait été sur la lignée du 2 qui était bon mais qui manquait quand même quelque chose. |