Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Octobre 2011 - 16:15:46
Peut être car il est d'une originalité folle, qu'il prouve qu'encore aujourd'hui on est capable d'innover et utiliser un genre devenu d'une banalité et d'une répétitivité affligeante comme le FPS pour le rendre plus profond et intelligent que ce soit sur le fond comme sur la forme, que visuellement, il a sa propre patte graphique très efficace et qu'il possédé une ambiance totalement immersive soutenue par l'un des personnages les plus charismatique du jeu video = glaDOS, sans parler du mode cooperatif totalement fun et bien pensé.

Des jeux où on fait marcher son cerveau et qui soigne l'aspect artistique, ça se fait de plus en plus rare... Pour un coup qu'un jeu a le succès qu'il mérite.

Mardi 11 Octobre 2011 - 16:36:02
Tout pareil.

Maintenant, si tu mets Portal 2 dans les mains d'un joueur qui attend avant tout u gros shooter, il sera forcément déçu. ( Cela dit, on peut en dire la même chose de COD, hein )

Mardi 11 Octobre 2011 - 17:41:12
C'est surtout que je n'ai pas compris quand j'ai vu des vidéos...(je n'y ai jamais joué), et expliquer avec des mots semblent difficile.

Vous pouvez éclairez ma lanterne pour le coup ?

Mardi 11 Octobre 2011 - 18:20:31
L.A. NOIRE

Oh oui qu'il est bien !

Pour Portal 2, d'accord avec les deux posts précédents sur la qualité, si tu n'as pas compris le principe du jeu : Disons que c'est un jeu de logique, ou tu dois résoudre des énigmes (qui consistent en fait, à sortir d'une pièce) en créant un chemin via des portails dans les murs. 
Tu pose deux portails, tu rentres dans le premier et tu ressors dans l'autre. Et c'est ta seule "arme". Par la suite, il y a d'autres subtilités, mais bon.
C'est un casse tête vidéo-ludique quoi.

Mardi 11 Octobre 2011 - 18:22:54
Tester la demo d'Eufloria téléchargé sur le psn...
Un jeu de stratégie à base de graine et de fleur. Vraiment original et sympa...

J'ai Portal 1 dans la orange box sur ps3, j'ai jamais vraiment joué avec...

Mardi 11 Octobre 2011 - 18:39:19

citation :
blasphemy dit : Je me suis laissé tenter de me remettre à Morrowind, et ça va, je sens pas trop de lassitude.

T'as moddé le jeu entièrement comme moi dès que je le réinstalle ou tu restes sur la version de base ?

Mardi 11 Octobre 2011 - 20:38:26

citation :
Kysaduras dit :

citation :
blasphemy dit : Je me suis laissé tenter de me remettre à Morrowind, et ça va, je sens pas trop de lassitude.

T'as moddé le jeu entièrement comme moi dès que je le réinstalle ou tu restes sur la version de base ?

Je suis sur Xbox, donc c'est version de base forcée! Heureusement j'avais une partie au niveau 6, ça m'a évité de me retaper le début. Et je suis déjà au niveau 13 là

Mardi 11 Octobre 2011 - 21:21:46
Arf infidèle, un TES sur console .

Mardi 11 Octobre 2011 - 22:02:57
J'ai qu'un truc à dire :

Mercredi 12 Octobre 2011 - 20:13:59

Terminé chez un ami, et au final, ouais.. pas mal, on en ressort déçu.

Autant le jeu nous proposait de très bonnes choses comme l'univers bien foutu, ia pas trop mollassonne, inventaire et crafting d'armes bien développé, optimisation au poil ( si on oublie les problèmes graphique, le jeu tourne sur bon nombres de configs même moyennes ).. autant le jeu déçoit par sa linéarité et son manque d'ambition ( de moyens et de temps ?? ) au fur et à mesure qu'on avancera dans l'histoire..

pour résumer un peu l'expérience de jeu... la 1ere partie est jouissive, la 2eme banale et le final... je ne préfère même pas vous en parler.

reste encore le multijoueur sympathique en coop et Road Rage ( pas de deathmatch et compagnie de la part des créateurs de doom et quake ???? ) qui pourra un peu rattrapper le coup mais bon..