Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Octobre 2011 - 19:05:27
Ben quand tu vois les consoles new gen, ce sont des pc's de salons, la seule chose qu'elles n'ont pas et que les fabricants se gardent bien de faire, c'est la modification de leur architecture et la programmation. ( même le clavier-souris marche sur console, c'est dire )

Les Maj sont devenues très courantes. Elles apparaissent pour toutes les licences maintenant.

Lundi 10 Octobre 2011 - 19:14:45
Ca dépends. Je sais que les supports Nintendo restent un vrai casse tête pour les développeurs et que nombres préfère abandonner. Et que concernant Sony et Microsoft, certains éditeur se plaignent du manque de RAM de ces consoles. Certains jeux (à tord ou à raisons) sont devenus si gourmands qu'ils sont dd'ores et déjà prévu sur les consoles à venir (xbox720 et alan wake 2, par exemple...)...

Pour les maj, tu as sans doute raison...

Lundi 10 Octobre 2011 - 19:44:33

citation :
Kysaduras dit : C'était un peu la marque de fabrique de Bethesda pour les TES, je me demande d'ailleurs si Skyrim échappera ou pas à la règle.

Tient, en parlant de Rage, jeuxnoob l'a testé et lui a mis une bonne note (9/20). Ils ont eu du mal à troller le jeu autre part que sur ces problèmes graphiques.
http://www.jeuxnoob.fr/article-test-rage-86044424.html

j'ai été lire le test, ouais un peu exagéré quoi.. le jeu à ses défauts mais de là lui coller 9/20,  pour ce que j'en ai testé, mais j suis pas du tout fait chier, les séquences shoots sont vraiment bien foutues et l'IA comme il faut ( maintenant je suis sorti de deus ex et ses robots sans cervelle aussi... )

Lundi 10 Octobre 2011 - 20:56:33

citation :
ReaperCore dit :
j'ai été lire le test, ouais un peu exagéré quoi.. le jeu à ses défauts mais de là lui coller 9/20,  pour ce que j'en ai testé, mais j suis pas du tout fait chier, les séquences shoots sont vraiment bien foutues et l'IA comme il faut ( maintenant je suis sorti de deus ex et ses robots sans cervelle aussi... )

Ouais, 'fin jeuxnoob n'ont mis que 10/20 à Portal 2; en règle générale c'est toujours en dessous de 10, donc 9/20 chez eux c'est équivalent à 16/20 chez jv.com par exemple .

Mardi 11 Octobre 2011 - 00:02:18

Sorti en 1999 par Capcom. Je viens de le torcher en facile et maintenant, je le fais en difficile. je pense que tout le monde connait un peu l'histoire de ce jeu.

Mardi 11 Octobre 2011 - 13:25:19

Ouch, il est super beau, l'ambiance est bien sombre et glauque. Mais alors qu'il est difficile mais j'adore ça. Mode maso 0

Mardi 11 Octobre 2011 - 13:46:37
Je me suis laissé tenter de me remettre à Morrowind, et ça va, je sens pas trop de lassitude.

Mardi 11 Octobre 2011 - 14:36:04

Portal 2
J'ai commencé le DLc gratos en coop et il est vraiment sympa, certains passages sont pas évident et c'est tant mieux.
Les modes challenges sont par contre dispensable il consiste à refaire les différentes sections du jeu en utilisant le moins de portails et le plus rapidement possible, nos scores étant comparés aux autres joueurs.

Mardi 11 Octobre 2011 - 15:43:59

citation :
Mais alors qu'il est difficile mais j'adore ça. Mode maso 

Tu vas en user des fouets avec se jeu

Mardi 11 Octobre 2011 - 16:10:25

citation :
masterofpuppets47 dit :

Portal 2
J'ai commencé le DLc gratos en coop et il est vraiment sympa, certains passages sont pas évident et c'est tant mieux.
Les modes challenges sont par contre dispensable il consiste à refaire les différentes sections du jeu en utilisant le moins de portails et le plus rapidement possible, nos scores étant comparés aux autres joueurs.

J'ai toujours pas compris le principe du jeu, et encore moins l'engouement autour de lui...