| Kysaduras dit : C'était un peu la marque de fabrique de Bethesda pour les TES, je me demande d'ailleurs si Skyrim échappera ou pas à la règle. Tient, en parlant de Rage, jeuxnoob l'a testé et lui a mis une bonne note (9/20). Ils ont eu du mal à troller le jeu autre part que sur ces problèmes graphiques. http://www.jeuxnoob.fr/article-test-rage-86044424.html |
| ReaperCore dit : j'ai été lire le test, ouais un peu exagéré quoi.. le jeu à ses défauts mais de là lui coller 9/20, pour ce que j'en ai testé, mais j suis pas du tout fait chier, les séquences shoots sont vraiment bien foutues et l'IA comme il faut ( maintenant je suis sorti de deus ex et ses robots sans cervelle aussi... ) |
.
Mais alors qu'il est difficile mais j'adore ça. Mode maso |
masterofpuppets47 dit : Portal 2 J'ai commencé le DLc gratos en coop et il est vraiment sympa, certains passages sont pas évident et c'est tant mieux. Les modes challenges sont par contre dispensable il consiste à refaire les différentes sections du jeu en utilisant le moins de portails et le plus rapidement possible, nos scores étant comparés aux autres joueurs. |