Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Octobre 2011 - 23:54:35
Le tout premier Everquest c'était Sony? Je ne savais pas tient.

Dimanche 09 Octobre 2011 - 12:16:10
@Eternalis: Quelque chose que je rproche à GOD Of War III et qui m'a vraiment herrissé les tifs, c'est la belle erreur pour Heraclès, ils ne l'ont pas nommé ainsi mais Hercule, grave erreur que de choisir le nom de son homonyme Romain... Mais bon je vais pas non plus faire un scandale là dessus, surtout avec le sort que Kratos lui réserve...
Mais la mort la plus jouissive pour moi, enfin plutôt LES morts, ça reste Chronos et Hermès...

Lundi 10 Octobre 2011 - 12:36:19

citation :
ReaperCore dit : Rage pour l'instant soit les tests l'idolâtrent, soit ils le démontent... pour ma part il m’intéresse, maintenant à voir...

Voila qui par contre risque de fâcher nombreux joueurs pc sur ce jeu.... en espérant qu'un patch réglera ce problème vite fait...

perso le clipping me dérange pas... mais là c'est un peu abusé..

Apparemment un patch est sorti pour régler tout ces genres de problèmes graphiques.. bonne nouvelle.

Lundi 10 Octobre 2011 - 17:30:20

Une tuerie.

Lundi 10 Octobre 2011 - 18:25:56
@ReaperCore : C'est tout de même drôle de constater que depuis que les services en lignes sont devenus un standard, les développeurs semblent devenir fainéant pour travailler la finition de leur produit avant sa sortie...

Et oui, les problème graphiques sur PC ont rendu pas mal de joueurs furax. Et on les comprends.

Lundi 10 Octobre 2011 - 18:30:38
Oui je trouve toujours ça désolant que les compagnies se retrouvent tellement pressées de sortir tel ou tel jeu que les joueurs pc doivent en subir les conséquences avec une palette de bugs à l'appui ( enfin ceci n'est pas franchement nouveau non plus, on a connu de nombreux jeux bien buggés à l'époque également )

Maintenant ce qui fâche c'est que oui ça en deviens une tendance," on va vite sortir le jeu pour ne pas fâcher le gros patron et ses deadlines, on leur foutra quand même un patch après pour régler les problèmes.  "

Lundi 10 Octobre 2011 - 18:34:46
Au moins sur PC, il finis par y avoir des patchs...
Un jeu raté sur console reste raté...

Lundi 10 Octobre 2011 - 18:54:35

citation :
" on va vite sortir le jeu pour ne pas fâcher le gros patron et ses
deadlines, on leur foutra quand même un patch après pour régler les
problèmes.  "

C'est tout à fait ça, au mot près. De la Culture d'entreprise, rien de plus... Et le problème, c'est que le Stress touche les vrais artisans du JV ( carmack pour Rage par exemple ), pas le PDG de chez Bethesda. Lui il se contente de foutre la pression et d'analyser les rentrées. On voit bien que ce n'est pas lui qui le créée.

citation :
dark_omens dit : Au moins sur PC, il finis par y avoir des patchs...

Sur console, tu as les mises à jour.

Le truc, c'est qu'il développent de plus en plus la version console en premier avant de passer à la PC. Et vu qu'il ne faut pas attendre trop longtemps, on se retrouve avec la plupart des portages PC truffés de bugs.

Lundi 10 Octobre 2011 - 18:55:43
C'était un peu la marque de fabrique de Bethesda pour les TES, je me demande d'ailleurs si Skyrim échappera ou pas à la règle.

Tient, en parlant de Rage, jeuxnoob l'a testé et lui a mis une bonne note (9/20). Ils ont eu du mal à troller le jeu autre part que sur ces problèmes graphiques.
http://www.jeuxnoob.fr/article-test-rage-86044424.html

Lundi 10 Octobre 2011 - 19:00:46

citation :
ArchEvil dit :

citation :
dark_omens dit : Au moins sur PC, il finis par y avoir des patchs...

Sur console, tu as les mises à jour.

Le truc, c'est qu'il développent de plus en plus la version console en premier avant de passer à la PC. Et vu qu'il ne faut pas attendre trop longtemps, on se retrouve avec la plupart des portages PC truffés de bugs.

Il y a des maj quand l'éditeur daigne en faire. La Culture maj et patchs fais davantage partie de la Culture PC, je trouve...

Et puis certains éditeurs préfèrent développer pour PC parce que le hardware ne leur imposent pas de limites. Une console ne peut pas changer de moteur...