Carrion dit : Doom the plutonia experiment Que je viens de boucler après pas mal d'efforts et de temps et de mort ^^, franchement chaud mais excellent. |
| ArchEvil dit : Tiens, quand tu es au niveau 15 ( the Twilight ), il y a une passerelle vers un niveau secret, Cyberden. Et depuis ce même niveau secret, tu as une autre passerelle vers Go 2 It, le niveau le plus dur de toute la série, ou peut être un poil en dessous de master's levels mais ça reste discutable. Je spoil un peu mais tu ne peux pas passer à côté, c'est l'une des plus grosses boucheries jamais vues dans un fps. Et le niveau 11 ( Hunted )... Le coup du labyrinthe bourré d'arch-viles, du pur sadisme. Evilution, ce sont surtout ses maps qui tuent. ( Mount Pain, juste fantastique ). Le Seul regret, c'est que depuis Doom II, le bestiaire et l'armement n'a pas changé un poil. |
Seden dit : The Elder Scrolls IV : Oblivion + les deux extensions en mode gros cochon. Le tout sur de la musique du Godspeed on the Devil's Thunder (Cradle) en même temps. Inutile de dire que c'est jouissif, surtout à la chasse aux vampires. |
). | Kysaduras dit : citation :
Pareil mais en mieux, je me refais Morrowind ( ). |
Eternalis dit : GOD of War II - Divine Retribution Juste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Franchement un des plus jouissifs auquel j'ai pu jouer, cette fin qui amène directement au 3, à l'invasion des Titans sur l'Olympe et le défonçage de gueule en règle qu'on réserve à Poséidon... | Eternalis dit : Autant Sony est pas un grand développeur de jeux, mais cette licence frise quasiment le sans faute (à part ceux de psp si on veut faire la fine bouche, tout aussi jouissif mais n'apportant pas grand chose au soft en général)... Kratos is GOD ! |