Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Octobre 2011 - 23:27:35
Pas encore, normalement Vendredi il sort.

Mercredi 05 Octobre 2011 - 07:28:35
Portal 2 est a 15€ sur steam pour la sortie du DLC gratuit ( pour une fois ... )

@ma2x nan c'était avec la version PS3 , puisque steam a était intégré afin de faire de la coop entre plateforme , refusé par micro$oft sur xboite .

en ce moment je joue a : la beta de BF3 , la beta de Diablo 3 , CoD4 esl/cb , killing Floor et ut3 2007 ... inutile de précisé que je joue sur PC ...

si vous avez le temps le courage ou juste une place dans votre liste

rajouter " vantend " ou chercher " Vedenkah " sur steam/communauté . voila

bon jeu a tous .

Jeudi 06 Octobre 2011 - 11:27:13
Rage pour l'instant soit les tests l'idolâtrent, soit ils le démontent... pour ma part il m’intéresse, maintenant à voir...

Voila qui par contre risque de fâcher nombreux joueurs pc sur ce jeu.... en espérant qu'un patch réglera ce problème vite fait...

perso le clipping me dérange pas... mais là c'est un peu abusé..

Jeudi 06 Octobre 2011 - 14:48:05

citation :
perso le clipping me dérange pas... mais là c'est un peu abusé..

Vu la config', y'a un vrai problème...
Sinon sympa, sa fait penser a borderlands en plus fin.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 19:47:01
plus fin, mouais...

Borderlands est un hack'n Slash, la seule chose qui peut y faire penser, ce sont les environnements. Et encore, le côté cartoon, l'originalité, la durée de vie et l'humour de BDL lui donnent une identité en béton. Pas sûr que Rage puisse produire un tel impact.

Vendredi 07 Octobre 2011 - 08:50:08

Doom the plutonia experiment

Que je viens de boucler après pas mal d'efforts et de temps et de mort ^^, franchement chaud mais excellent.

Vendredi 07 Octobre 2011 - 12:14:02

Area 51

Rien d'exceptionnel mais ça défoule bien.

Vendredi 07 Octobre 2011 - 13:16:25

Doom Evilution

Je viens de le commencer je suis à la map 6 il est vraiment excellent a priori.

Vendredi 07 Octobre 2011 - 13:45:04
Je joue à quelques totales conversions et fan mission de thief 2 car y'en a pas mal qui valent franchement le detour, comme rose cottage qui est assez bluffant et montre que le moteur du jeu est toujours bien solide vu les graphismes dont il est capable (qui n'a quasiment pas à rougir des jeux actuels)...
Une fan quest qui a l'air bien flippante, en tout cas la réalisation est excellente:

Il y a "une nuit à rocksbourg" aussi, une nouvelle aventure qui est censé faire suite à thief 2, fait par un français et qui est totalement incroyable... (considéré comme le meilleur fan game de la série)
Le scenario est excelent et il est allé jusqu'à se faire chier à refaire carrement les cinématiques et doubler tout les dialogues avec des amis...

Vendredi 07 Octobre 2011 - 14:21:23

Shadow Of The Colossus réédité avec Ico dans un pack à 36 euros, comment résister ? J'avais jamais joué au jeu avant et franchement, je suis conquis. L'ambiance particulière du jeu et ses combats épiques me satisfont entièrement.