Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Octobre 2011 - 08:25:39

Je rejoue beaucoup à Mount & Blade en ce moment, en multi sur le mod Mount & Musket.

Bon, mon PC m'empêche de participer à de grosses batailles, mais M&M ça peut dooner ça:

Samedi 01 Octobre 2011 - 12:40:14

GOD of War II - Divine Retribution

Juste

Samedi 01 Octobre 2011 - 12:55:53

En ce moment : sur Shadow Of The Colossus remasterisé.

Samedi 01 Octobre 2011 - 13:02:38
Et là on a le contraste le plus extrême avec ICO et Shadow d'un coté et GOD of war de l'autre

Samedi 01 Octobre 2011 - 14:09:55
je pense que ce Ico et SOTC sont mes prochains achats, j'avais adoré le premier sur ps2 à sa sortie, n'ai jamais joué au second mais la plupart des trailers et gameplays videos m'ont bien branché.

Samedi 01 Octobre 2011 - 14:15:28
SOTC est un jeu magnifique, que ça soit sur le fond ou la forme, toujours une claque graphique pour moi actuellement, le concept est vraiment original et y'a vraiment une ambiance pas possible là dedans... L'impression de solitude et de "faiblesse" est vraiment forte, y'a que toi et les immenses colosses qui semblent invincible et impossible à tuer pour quelqu'un comme toi aussi peu armé, ça rend les combats vraiment épique et long, quand t'arrives à en foutre un en l'air, t'as vraiment de la satisfaction car c'est tout sauf une partie de plaisir.

Le face à face humain désespéré et faible contre des espèce d'immenses dieux qui se préoccupent quasiment pas de toi tellement t'es insignifiant a vraiment quelque chose de fort.

Samedi 01 Octobre 2011 - 16:06:50

Exhumed

Je n'arrive pas à me faire avec les commandes et je n'arrive pas à les configurer, je sais pas si je vais persister longtemps...

Samedi 01 Octobre 2011 - 16:09:32
Tiens t'y joue sur quoi? ca m’intéresse car j'avais envie de le refaire recemment et sur xp, j'ai lu qu'il passait pas... (j'ai pas testé encore par contre)
Dosbox?

Samedi 01 Octobre 2011 - 16:14:55

citation :
Vertex dit :

Le face à face humain désespéré et faible contre des espèce d'immenses dieux qui se préoccupent quasiment pas de toi tellement t'es insignifiant a vraiment quelque chose de fort.

je comprends maintenant mieux Ton expression : extrême contraste avec GOD of War II.
C'est ça aussi que je recherche : n'être rien et affronter l'impossible.
J'espère que les jeux ont subi un petit lifting graphique sans qu'il leur enlève leur magie.

En ce qui concerne GOD of war ( que je n'ai jamais aimé ), Kratos a fait son Apparition sur la version ps3 du dernier Mortal Kombat. Résultat : je l'aime bien finalement.

EDIT : Excellent Exhumed. Je ne suis pas non plus arrivé à le faire tourner par contre.

Samedi 01 Octobre 2011 - 16:21:48
Le contraste était pour le fait qu'ico et Shadow font partie des jeux les plus poétique,touchant et subtile de cette génération, avec une atmosphère globale vraiment reposante alors qu'à coté GOD of war est un des plus bourrin oui.

Sinon c'est clair qu'on joue pas un super héros et on enguage pas le combat contre les colosses comme ça à l'arrache, déja quand on leur fait face, c'est super impressionant car tu fais même pas le 10 eme de la taille de leur petit orteil pour la plupart... et toi t'as rien à part ta petite épée, Ton cheval et un arc.
Faut vraiment prendre le temps d'analyser le decor, la bestiole et trouver son point faible pour lui faire mordre la poussiere.
Un des jeux ou fait imperativement eviter le spoil car si on connait la facon de les tuer, y'a franchement plus aucun interet... la durée de vie c'est seulement la recherche d'une strategie efficace contre ces monstres et le meilleur moyen de les prendre au piege.