Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Septembre 2011 - 15:56:00

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Soulofnorth dit : En parlant de Heroes, j'attend le dernier en précommande aujourd'hui.

J'ai l'impression qu'ils sont repartis dans le trip Heroes IV notamment avec les troupes qui dévient des standards là où Heroes V se voulait retourner aux sources du III.

Je te dirais ça le 13 Octobre, mais il est néanmoins sûr que j'attend beaucoup de cet opus, qui j'éspère, remontera le niveau du lamentable IV et très moyen V.

@Vertex : Moi aussi, j'ai pas tout terminé sur le III, merci de me faire sentir moin Seul ! 0

Mercredi 14 Septembre 2011 - 18:09:44
Bah surtout que moi à la base je suis une grosse tanche en jeu de strategie... je prend toujours un temps fou à passer les levels, je dois vraiment pas être doué pour ça (alors que j'ai toujours été bon aux échecs...)

Surtout que je veux être sûr d'avoir tout vu sur la map et d'avoir une armée imbattable en fait donc souvent les missions sont hyper longues chez moi.

Mercredi 14 Septembre 2011 - 19:54:28

citation :
Vertex dit : Bah surtout que moi à la base je suis une grosse tanche en jeu de strategie... je prend toujours un temps fou à passer les levels, je dois vraiment pas être doué pour ça (alors que j'ai toujours été bon aux échecs...)

Surtout que je veux être sûr d'avoir tout vu sur la map et d'avoir une armée imbattable en fait donc souvent les missions sont hyper longues chez moi.

Bienvenue au club des types, qui ont laissé passé 45 tours d'affilé parceque ça "fait cool" 2k d'arbalétrier hundead ! 0

Mercredi 14 Septembre 2011 - 20:34:43
Prends le skill diplomatie alors, je me suis retrouvé une fois avec une armée de 10 000 liches (merci le set des artefacts nécro où chaque mort est ressuscité en liche au lieu du sempiternel squelette).

Mercredi 14 Septembre 2011 - 21:19:43

citation :
Kysaduras dit : Prends le skill diplomatie alors, je me suis retrouvé une fois avec une armée de 10 000 liches (merci le set des artefacts nécro où chaque mort est ressuscité en liche au lieu du sempiternel squelette).

La diplomatie c'est pour les filles ! Groar taper !

Jeudi 15 Septembre 2011 - 19:13:02
En parlant de taper, voilà ce que je me (re)fais en ce moment :

Putain ça fait du bien de se replonger dans ces jeux bastons de légende.
Je serais plus sceptique quant à Dynasty Warriors, que je trouve beaucoup moins intéressant à cause d'un gameplay assez pauvre, une ambiance qui n'est toujours pas là (on est loin du beat'em all frénétique, là on est dans un jeu de combat mou du genou), une animation pas toujours au top...
Par contre, Soul Blade et Tekken 2 sont excellentissimes. Rien à redire dessus. Et je prends toujours autant de plaisir à y jouer, malgré les longues années qui les séparent de jeux de baston plus récents. D'ailleurs je crois que Tekken 2 est mon Tekken préféré.

Et puis on parle d'un temps où le mode Normal dans un jeu de combat n'était pas un mode de difficulté pour aveugle manchot... Et où le mode Ultra Hard porte bien son nom.

Jeudi 15 Septembre 2011 - 20:16:22

Machinarium

Jeu sur pc, point & clic, j'adore l'ambiance et le design et ca faisait longtemps que je ne m'étais pas fait un jeu d'aventure.
Il est programmé sur flash (on peut donc pas changer la résolution :/), mais il demeure très beau, je crois qu'il est dispo sur Ipad et Iphone vous pouvez foncez si le prix est attractif !

Jeudi 15 Septembre 2011 - 20:23:19
Il est génial ce jeu, ça fait longtemps que je suis ce studio qui faisait déja des petits jeux flash sur le WEB regulierement et j'avais déja acheté samarost 2 qui était déja tres bon même si court...
J'ai hâte qu'ils sortent un nouveau jeu car leur univers me plait énormément, ainsi que leur style graphique.

Jeudi 15 Septembre 2011 - 20:30:28
Par contre j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir mes sauvegardes effacées après un coup de Ccleaner heureusement que j'étais pas loin

Jeudi 15 Septembre 2011 - 20:43:25

Jeu online free to play très sympa, c'est un jeu MOBA ( Multiplayer Online Battle Arena) c'est a dire comme le mot l'indique : on vous lache dans une arène et le but c'est de casser la tête à l'équipe adverse pour gagner.

Modèle F2p classique, gratuit avec un cash shop mais bon le Cs n'a pas l'air d'avoir une trop grande importance dans les combat et un joueurs non cash shopeur peut vaincre un joueurs cash shopeur.

Graphiquement c'est bien fait, le gameplay est assez facile a prendre en main une fois comprit mais le gros point faible c'est la répétitivité des combats (il n'y a que trois mode différent si je ne m'abuse) et le nombre de héros disponible et très restreint et il n’existe aucune vraie customisation.

Cependant c'est un jeu sympa que je conseil pour passer le temps et je pense que en jouant avec des amis ça doit être l'éclate.