Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Septembre 2011 - 18:17:20
J'ai tellement joué à Heroes of Might and Magic III, un nombre incalculable d'heures, et pourtant je n'ai jamais terminé les campagnes solos. Je ne suis même pas sûr non plus d'avoir terminé toutes les maps multijoueurs. Comme quoi ce jeu est vraiment énorme !

Dimanche 11 Septembre 2011 - 18:22:35
Une des raisons pour laquelle j'ai pas encore installé les extensions
Je sais que les campagnes sont déjà extrêmement longues et avec un autre RPG qui bouffe du temps à coté, je pense que ça suffira pour le moment.

C'est vrai que je n'ai jamais terminé ce jeu à 100% non plus.
J'y reviens régulièrement mais jamais pour le torcher à chaque fois, juste quelques missions de temps en temps.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 20:32:34
J'ai utilisé les codes juste pour voir les cinématiques de campagne et comprendre quelques points par rapport aux épisodes suivants (dans Shadow of Death on peut contrôler le mentor de Markal de Heroes V).
Mais c'est vrai que dans ces vieux jeux, t'en avais pour Ton Argent niveau durée de vie (comme la campagne de Warcraft II, jamais réussi à passer plus de la première mission de l'extension ).

Mardi 13 Septembre 2011 - 01:13:02
J'ai essayé Super Street Fighter IV 3D Edition ce weekend.

Ca renouvelle assez bien la licence, tout en conservant l'esprit original.
Seul truc : la croix directionnelle un poil trop basse, pas facile si on veut jouer à l'ancienne. Et l'analogique ne m'a pas convaincu. Sinon ça le fait ! 0

Mardi 13 Septembre 2011 - 03:16:51

citation :
ludwig778 dit : J'avais râlé quand j'avais vu les vidéos sur le net lorsqu'il était sorti au prix fort
Mais bon après tout, si tu le prends comme un jeu de course Arcade lambda sa peux être pas mal finalement, de plus si tu l'as choppé pour pas cher!

Edit: Sinon pour voir en se moment c'est Rainbow 6 : rogue spear.

Sacrément galère, il y a toujours au moins 3 morts/missions en mode normal, sa doit pas être mon truc le fps tactique

Je ne connais que Rainbow Six 3 de la série, c'est un assez bon jeu seulement : jamais aucun check point, aucun pack de santé. Il faut réussir le niveau entier sans crever pour pouvoir le passer, c'est quand même maso au bout d'un moment, c'est aussi le cas sur celui-ci?

Mardi 13 Septembre 2011 - 11:12:56
En parlant de Heroes, j'attend le dernier en précommande aujourd'hui.

Mardi 13 Septembre 2011 - 19:11:42

citation :
Soulofnorth dit : En parlant de Heroes, j'attend le dernier en précommande aujourd'hui.

J'ai l'impression qu'ils sont repartis dans le trip Heroes IV notamment avec les troupes qui dévient des standards là où Heroes V se voulait retourner aux sources du III.

Mercredi 14 Septembre 2011 - 03:06:22
je suis c'est temps si pas mal coller sur call of duty black ops, et oui je suis un gamer sur la ps3! je suis rendu au Prestige 5 je suis pas haut mais je joue au moin une fois a toute les soir.

Mercredi 14 Septembre 2011 - 13:44:51

citation :
Moribund dit :

citation :
ludwig778 dit : J'avais râlé quand j'avais vu les vidéos sur le net lorsqu'il était sorti au prix fort
Mais bon après tout, si tu le prends comme un jeu de course Arcade lambda sa peux être pas mal finalement, de plus si tu l'as choppé pour pas cher!

Edit: Sinon pour voir en se moment c'est Rainbow 6 : rogue spear.

Sacrément galère, il y a toujours au moins 3 morts/missions en mode normal, sa doit pas être mon truc le fps tactique

Je ne connais que Rainbow Six 3 de la série, c'est un assez bon jeu seulement : jamais aucun check point, aucun pack de santé. Il faut réussir le niveau entier sans crever pour pouvoir le passer, c'est quand même maso au bout d'un moment, c'est aussi le cas sur celui-ci?

Hé bien oui
Mais bon, c'est pas "super" gênant,  la ou j'en suis les phases d'action sont pas super longues, mais je crois me souvenir que sa va bien se rallonger sur la suite, pas sur en fait.
Un peu lourd qu'il n'y aie pas de checkpoint, mais bon, sa nous force a faire des stratégies parfaites de A a Z, et la sa pousse le gameplay a fond, et je pense que quand c'est bien huilé, sa doit être assez jouissif.
C'est tout de même assez dépaysant quand tu dois gérer tout d'un coup 4 équipes en temps réel alors que tu viens juste de te finir un partie online de killzone 3

Mercredi 14 Septembre 2011 - 15:32:47
En même temps c'est une série qui se veut le plus réaliste possible donc c'est normal...

Les commandos en missions, ils peuvent pas se permettre de prendre la moindre balle, ils ont pas de checkpoint et c'est pas des pack de santé qui vont les remettre à neuf.
Faut faire ce jeu et réfléchir dans cette optique, pas le droit à une seule erreur.

C'est clair que comparé aux FPS GOD mode de maintenant, y'a un sacré fossé.
(d'ailleurs j'ai toujours consideré cette serie surtout comme étant des jeux de stratégie à la premiere personne que de FPS)