Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Septembre 2011 - 01:09:52
Jamais réussi à accrocher à cette série, il n'y a que le thème de fin du 2 que je trouve intéressant  

citation :
dark_omens dit : Il me semble qu'on peut même acheter uniquement la musique.

Je me demande si cette OST est aussi excessivement chère que le jeu d'ailleurs.

Samedi 10 Septembre 2011 - 20:18:49
Aller , je me commence ça :

Dimanche 11 Septembre 2011 - 16:27:33

Call of Juarez
Très plaisant, bien que la précision laisse un peu à désirer (pas digne d'un Call of).

Need For Speed Undercover
Déjà testé chez un pote, et ça a l'air pas mal, je connais pas trop bien les Need For Speed (je n'ai joué qu'au Carbone y a longtemps). Je vais le commencer dans pas longtemps.

Need For Speed Hot Poursuit
Je sais pas trop ce que ça vaut, mais j'ai entendu de bonnes critiques dessus alors allons-y, surtout pour pas cher.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 16:34:15
Toujours sur le premier Icewind dale (Ouais, on en a pour notre Argent du coté durée de vie avec cte serie.)

Sinon à coté:

Un classique et surement le meilleur de la serie, toujours un plaisir à jouer.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 16:43:05

citation :
Seden dit : 

Je sais pas trop ce que ça vaut, mais j'ai entendu de bonnes critiques dessus alors allons-y, surtout pour pas cher.

Je l'ai trouvé nul au possible celui là... plus aucune possibilité de personnalisation de course en joueur solo ( une bête campagne et hop bouclé ) et une maniabilité qui laisse à désirer, la plupart des voitures donnent exactement le même ressenti.. quand au décors et compagnie c'est fort vide.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 17:08:03

citation :
Vertex dit :
Sinon à coté:

Un classique et surement le meilleur de la serie, toujours un plaisir à jouer.

Héhé, il est vraiment excellent celui-là, t'as la version standard ou tu joues avec les deux extensions en prime?

Dimanche 11 Septembre 2011 - 17:10:44

citation :
Seden dit : 

Retour aux sources qu'ils disaient chez EA.
Étant un gros joueur des hot pursuits, je l'attendais impatiemment, mais au fur et a mesure que des news étaient publié, je doutais de plus en plus.
J'ai décidé de toucher la démo, c'était purement ignoble, gameplay minable, environnement vide et la démo ne durais pas plus de 3 minutes.
J'ai voulu me faire un avis a partir des vidéos posté par des testeurs indépendants, et mes craintes étaient toutes confirmé..
En plus l'IA est cheaté.

Autant se faire un hot pursuit qui date de 2002 et qui est carrément plus jouissif et qui, graphiquement, n'a pas si mal vieilli que sa.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 17:44:00
@ReaperCore et ludwig : ah merde ok, bon bah tanpis ça se trouve, je trouverai que c'est une belle merde, on verra.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 18:06:30
J'avais râlé quand j'avais vu les vidéos sur le net lorsqu'il était sorti au prix fort
Mais bon après tout, si tu le prends comme un jeu de course Arcade lambda sa peux être pas mal finalement, de plus si tu l'as choppé pour pas cher!

Edit: Sinon pour voir en se moment c'est Rainbow 6 : rogue spear.

Sacrément galère, il y a toujours au moins 3 morts/missions en mode normal, sa doit pas être mon truc le fps tactique

Dimanche 11 Septembre 2011 - 18:14:31

citation :
Kysaduras dit :
Héhé, il est vraiment excellent celui-là, t'as la version standard ou tu joues avec les deux extensions en prime?

Euh j'ai les deux extensions mais elle sont pas installés, je joue à la campagne de base pour l'instant.