Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Septembre 2011 - 14:36:31
Rien ne vaudra les épisodes en 2D!

Vendredi 09 Septembre 2011 - 14:39:21
Bah ce jeu est sympa mais pas un vrai castlevania...

Castlevania c'est de la 2D et seulement de la 2D.
Ca me dérange moins qu'ils sortent de mauvais jeux 3D ou de spin offs à coté car ils bossent toujours sur la série 2D à coté et les épisodes restent d'excelente qualité... (Les 3 derniers sur DS sont vraiment tres tres bons)
Au moins y'en a pour tout les gouts et ils pensent toujours à leurs premiers fans.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 14:40:11

Mon petit préféré...

Vendredi 09 Septembre 2011 - 15:24:35
Les castlevania en 2D restent également pour ma part mes préférés, avec en prime celui sur ps1 posté plus haut par Dark Omens..

Lords of Shadow est le premier épisode que le teste en 3D, pour l'instant il à l'air de tenir la route, on verra par la suite... maintenant il est vrai que l'ambiance est sensiblement différente, j'ai plus l'impression de jouer un mix entre prince of persia et GOD of war qu'autre chose.. mais ça reste bien foutu.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 15:37:05
Le premier sur GBA était vraiment bon aussi "circle of the moon", un des plus sombres et violent de la série.
Aussi un des plus difficile pour la periode "RPG" de la série, ceux qui sont arrivés au Boss final savent de quoi je parle...

Sinon pareil pour moi
Symphony of the night>rondo of blood>castlevania 4>Circle of the Moon

Vendredi 09 Septembre 2011 - 18:41:30

citation :
dark_omens dit :

Mon petit préféré...

Tu m'étonnes, rien que pour sa bande son il mérite d'être joué !

Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:38:12
Il me semble qu'on peut même acheter uniquement la musique.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:46:58

Je viens de finir celui-ci, immensément supérieur au premier, j'ai adoré, le bon compromis entre aventure, énigmes (faciles quand même) et baston et tir.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:49:58
J'arrête pas d'me refaire Portal 2, tellement que ce jeu déchire. Il est vraiment trop bien ficelé, c'est dingue. Ce jeu est vraiment très intelligent.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:56:09
Et moi Portal 1