Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Septembre 2011 - 20:34:51

Mount and blade warband
Excellent jeu de type bac à sable avec combats à la 1ère personne. Malgré quelques bugs, l'aspect stratégie pas super développé et l'esthétique pas toujours travaillé c'est extrêmement immersif et jouissif !

Mardi 06 Septembre 2011 - 21:38:33

citation :
Bloodsong dit :
Mount and blade warband
Excellent jeu de type bac à sable avec combats à la 1ère personne. Malgré quelques bugs, l'aspect stratégie pas super développé et l'esthétique pas toujours travaillé c'est extrêmement immersif et jouissif !

Oui très bon jeu celui-là aussi ! J'y ai même fait un test que j'ai écrit sur Spirit of Metal y a plusieurs semaines :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Vos_Tests-id-20587-p-2-l-fr.html#8

Un peu mal écrite à certains endroits je l'avoue, faudrait que je la réctifie mais ce soir la flème, ces jours prochains plutôt .

Mercredi 07 Septembre 2011 - 00:41:34

En attendant de commencer un nouveau jeux .

Mercredi 07 Septembre 2011 - 01:15:59

moi c'est celui-là :

En complément du live et du online

Mercredi 07 Septembre 2011 - 16:26:11

Ah il m'avait manqué celui la!

Mercredi 07 Septembre 2011 - 20:32:17
Quake Live.

Juste énorme et totalement gratos !!!!

Mercredi 07 Septembre 2011 - 20:35:24

citation :
[QUOTE]ArchEvil dit : Quake Live.

Juste énorme et totalement gratos !!!!

Totalement d'accord!
Jouable sur Windows, Mac et Linux (c'est bon à préciser).

Jeudi 08 Septembre 2011 - 12:29:13

Batman - Arkham Asylum

Je me suis retapé cette bombe, histoire d'être bien chaud pour la sortie de Arkham City

Vendredi 09 Septembre 2011 - 12:24:34
Castlevania - lords of Shadow

Pour le peu que j'ai avancé, il est vraiment pas mal, des combats contre des colosses immenses, un bon Arsenal de coup et de pouvoirs, assez mature...

Vendredi 09 Septembre 2011 - 12:34:31
J'ai été plutôt déçu par ce jeu. Je lui ai trouvé un air de famille trop ressemblant avec GOW III. Et puis je n'y ai pas vraiment retrouvé l'esprit Catlevania...

C'est clairement un bon et beau jeu, mais je n'ai pas été emballé plus que ça...