Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Septembre 2011 - 21:05:38

Prince Of Persia

5 € seulement à la fnac. Graphismes : parfait. Maniabilité : parfait. Durée de vie... Je sais pas, j'ai pas eu le courage de le finir. Ce jeu est l'un des plus linéaires auxquels j'ai joué. C'est simple, au bout de deux niveaux t'as déjà tout vu, les autres ne font que varier les paysages et ils vont même jusqu'à recycler les Boss des niveaux précédents. J'en avais lu du bien, la prochaine fois je me renseignerai mieux. Carrément chiant au final, heureusement que je l'ai eu en promo.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 22:52:10
Le prince of persia qui n'en est pas un...

Retour à la fantasy genre "mille et une nuits", on quitte l'ambiance sombre et démoniaque des sables du temps pour un jeu qui semble être une toile vivante. Visuellement, c'est absolument sublime, le cell shading est monstrueux...mais aucun monstre, une impossibilité de mourir marrante et pratique au début mais presque chiante à force et comme tu Dis, on court d'un bout à l'autre d'une immense carte sans avoir un but qui donne vraiment envie de le faire...

La trilogie ps2 est quand même bien plus jouissive

Dimanche 04 Septembre 2011 - 22:54:35
Ouais carrément décevant ce Prince of Persia. C'est une bonne claque niveau graphisme, c'est bien immersif etc, mais c'est vraiment simple, court et super linéaire ... Enfin bon, tu perds pas grand chose vu le prix auquel tu l'as choppé.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 23:02:36
Je l'avais eu pour un 1€ sur Price Minister moi.

Tu t'es fais baisé

Dimanche 04 Septembre 2011 - 23:04:21
Je peux peut-être le revendre pour plus

Sinon :

Doom

Un de mes jeux préférés, c'est rare que j'aime un FPS à ce point.

Lundi 05 Septembre 2011 - 19:52:32

Titan Quest + son add-on "Le trône immortel".

Très plaisant, bien bourrin dans la Grèce antique, l'Egypte et l'Orient.

Mardi 06 Septembre 2011 - 03:28:11
J'avais testé 30 secondes dans un magasin, c'est un Diablo-like il me semble non?

Mardi 06 Septembre 2011 - 04:23:31
Oui, c'est un énormément inspiré de Diablo comme pas mal de hack'n Slash du genre.

Sympa Drizzt en avatar. (si c'est bien lui)

Mardi 06 Septembre 2011 - 11:12:05
Heavy Rain

Plus qu'un jeu, une expérience...

Mardi 06 Septembre 2011 - 11:30:57
Tiens, ça me rappelle la conversation avec Zarkhan et Korwin hier...

Donc toi tu as aimé ? Parce qu'il y avait des avis radicalement différent dessus...

Sinon, moi je navigue toujours dans le monde hanté de l'appartement 303 de Silent Hill 4...et ça flippe toujours autant...