Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Septembre 2011 - 13:47:22

Commence 15 minutes avant d'aller dormir hier soir pour me faire une idée. Un jeu de rôle/survival-horror très intéressant. Fusionne Resident Evil et Final Fantasy et t'obtient un excellent jeu nommé Parasite Eve.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 15:18:37

Bon jeux de FPS. De quoi bien se defouler 0 

Jeudi 01 Septembre 2011 - 20:08:10

Final Fantasy XIII

Vu à une brocante, j'ai voulu le tester, nostalgique de retrouver cette série qui m'avait tant plu par le passé. Mais j'ai pas pu. J'ai joué 4 heures au disque 1 et après j'ai arrêté : trop linéaire, trop assisté (juste besoin de choisir sa stratégie et d'appuyer toujours sur auto attaque et le tour est joué), les combats dès qu'il y a trop d'ennemis à l'écran on peut plus rien suivre... Bref j'ai pas accroché malgré la beauté inégalable des cinématiques et du jeu en lui même...
Du coup je suis allé le revendre aujourd'hui et j'ai pris GTA IV à la place

Jeudi 01 Septembre 2011 - 20:19:07
Parasite Eve est vraiment génial dans son genre, tres original et long si on veut le finir "entièrement" (sans spoiler).

FF 13, faut pas avoir peur de le dire, c'est une énorme merde.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 20:22:58
Je ne me suis pas permis de dire que c'était une merde étant donné que je n'ai joué que quelques heures. Puis même graphiquement et au niveau des ambiances sonores ça jette bien quand même donc on peut pas totalement le condamner je pense...

Jeudi 01 Septembre 2011 - 20:24:58
La perso principale est assez intéressante, le reste c'est vraiment nul... Regardez Vanille et Hope, deux belles merdes et deux gros boulets.
L'histoire était bien partie, mais après 2 h de jeu, c'est nul, vraiment, et honteux après la VRAIE série FF qu'on a connu.

Jeudi 01 Septembre 2011 - 22:28:53
FF, faudras que je termine le VII que j'ai chez moi (mais faudra d'abord qu'il passe à la machine car les CDs ont un peu morflé )

Pour Parasite Eve, faudra que je me choppe le II sur console et le I sur émulateur, très envie d'y jouer (plus qu'un FF, d'ailleurs)

Sinon, en plus de Resident Evil 2, je me fais ça:

Je pourrais organiser des fêtes de villages après ça

Samedi 03 Septembre 2011 - 00:15:16

citation :
Fiction dit : Je vais me commencer ça :

Je viens de le finir . J'ai adorer les differentes cartes ! Bon apres , le déroulement de l'histoire ne m'a pas embaler plus que ça , mais dans l'ensemble , j'ai passer un bon moment , et c'est bien le principal .

Samedi 03 Septembre 2011 - 19:27:20
Deathspank - the baconing.

Troisième épisode de la série.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 20:28:18
Entre deux séquences de Silent Hill :

Enter the Matrix

Un gameplay vraiment à chier mais j'y joue uniquement pour le scénario, sorte de prologue à Reloaded à l'époque, avec Niobe et Ghost aux commandes.
Très moyen donc...mais bon, 2.5€ hier à Cash Express...de toute façon, ça vaut pas plus