Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Août 2011 - 21:52:08
@IL : Ouais le 4, c'est mon préféré, juste le 5 et le premier que j'ai jamais essayés.

Lundi 29 Août 2011 - 22:24:11

TOMB Raider (1996)

Que j'aime cette série. Vivement le prochain, il paraît qu'il sera plus orienté survival que les autres...

Mardi 30 Août 2011 - 09:41:40
J'ai acheté le Anniversary qui est le remake de ce premier il y a pas longtemps (j'avais eu le 1 quand j'avais encore que la pas1) mais pas à dire, je me fais chier. C'est trop robotique, ça manque d'ambiance et foncièrement d'action (comparé à un Prince of Persia...).

Mardi 30 Août 2011 - 11:13:10

Franchement marrant, je prends presque plus de plaisir avec les cinématiques qu'avec le jeu lui même ^^

Un mélange de hack'n'slash (bien que pour le coup je parlais presque de beat them all étant donné l'absence de réel élément RPG) mélangé avec des phases de plateformes.

Le jeu est franchement Hardcore on crève pour un oui ou un non, l'action est parfois confuse (d'autant plus sachant que je joue avec la copine) pas facile de s'y retrouver lorsque l'on joue le petite chaperon rouge et que l'on a déversé des hectolitres de sang sur la carte. Malheuresement les mécanismes du jeu son terriblement redondants et le jeu a tendance à lasser assez vite.

Mardi 30 Août 2011 - 18:51:37

TF2 donc pour ma part. Une bonne dose d'humour, pas mal de classes et différents modes de jeux : de quoi y passer quelques heures

Mardi 30 Août 2011 - 19:35:40

Sympa. Mêler jeu de shoot et RPG est un bon mélange.

Mardi 30 Août 2011 - 19:40:02
Pour les fan de donjons & dragons je leur conseille Dungeons & Dragon Online. J'ai connu le jeu à sa sortie en 2006 et là en 2011 il a beaucoup changé. A oui détails qui a sont importance il est free to play depuis 2 ans ça veut dire totalement gratuit (pas de jeu à payer ni d'abonnement chaque mois ca vaut le coup...)

Mardi 30 Août 2011 - 20:53:12
Devil May Cry 4 sur pc, sa passe évidement tres bien, beaux graphismes, scénario sympa avec de belle cinématiques et une bonne musique.  bref super jeu.

Mardi 30 Août 2011 - 21:33:55
Guitar Hero Warriors of Rock

On va entamer une carrière en facile, déjà...

Mercredi 31 Août 2011 - 13:02:45

citation :
Exhera dit :
TF2 donc pour ma part. Une bonne dose d'humour, pas mal de classes et différents modes de jeux : de quoi y passer quelques heures

Même chose ... je viens de passer la centaine d'heure de jeu, et ça me fait chier ... pourquoi ? ... parce que ce genre de jeu c'est une perte de temps ... mais j'arrive pas à décrocher ! HELP ME !