Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Août 2011 - 23:23:23
Pour Rage, laisse, je crois que je confonds avec un jeu qui avait presque le même nom, à 4 lettres. Un peu plus dans la stratégie.

Le prob avec les FPS actuels, c'est que c'est des durées de vie très courtes, non ? Pis je sais pas, je trouve plus le fun d'un Quake 3 ou d'un Unreal Tournament. J'avais essayé Farcry, ca m'a vite gonflé. Les mecs à 200 m que t'arrives pas à toucher alors que eux pevent les doigts dans le nez.... hem...

Dimanche 28 Août 2011 - 00:00:19
ouais 'fin, Rage sera quand même plus complet, il y aura une partie exploration ( monde ouvert ) ainsi qu'un léger côté RPG dans l'armement et le commerce, genre le truc qui ne se finit pas en 8 petites heures. Mais encore une fois, au vu des gameplays, on va avoir des mécanismes typiques des COD récents, genre autoregen, une jouabilité lourde,... Alors que ID a pondu les quake III et tutti qui étaient justement très nerveux...

Au moins, Borderlands lui a évité de tomber dans ce poncif. La jouabilité me rappelle un peu UT, les sauts, le jeu vif, les ennemis agressifs, la jauge. Et c'était bien plus sympa, clairement.
IL, t'as du faire partie de ceux qui s'explosaient à QII et III en LAN. Putain que c'était bon au railgun en insta-gib...

Sinon, Civ II est juste énorme. Et c'est d'autant plus frustrant que je ne sois pas parvenu à le réinstaller.

Dimanche 28 Août 2011 - 10:39:24
@Arch : Justement moi c'est la durée de vie de Rage que je redoute. Avec 15 heures annoncées, ça fait pas énorme vu le type de jeu (bon,après il faut aussi voir la rejouabilité)
Sinon c'est vrai que c'est navrant l'autoregen, ça casse comme d'habitude la dynamique des combats. Je comprends pas pourquoi tout ces jeux se sont laissé influencé...

Bon, je vais donc réinstaller Shogun II vu qu'il persiste à être indisponible...

Dimanche 28 Août 2011 - 12:04:23
Que 15 heures?? Il me semblait que c'était de l'exploration aussi.

Dimanche 28 Août 2011 - 12:08:47
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049897-la-campagne-solo-de-rage-dure-15-heures.htm

Par contre je sais pas s'ils tiennent compte des quêtes annexes dans ces 15 heures, à voir...

Dimanche 28 Août 2011 - 12:11:40
oui, au minimum une 15aines d'heures si tu Rush le jeu, mais il doit y avoir des missions annexes.

Dimanche 28 Août 2011 - 14:23:23
Arch => Pour Q3 et UT, ouaip, j'y avais passé mal mal d'heures et carrément, la course au Railgun. Quand t'éclatait un gars avec, ca faisait un feu d'artifice et vieux shploark 0. Et UT avec les Ultra-tuerie... et le lance roquettes à tete chercheuse. Redempteur, ca c'appelait je crois.
Le 4 de Civilization, tu y a joué aussi ? Et le 5 ? Le 2, si je trouve, je me le prendrai.

Pour Rage. Ah, ok. Ca me tenterai plus pour le coup, là. C'est dommage parce que les COD j'en avais essayé un y a quelque temps, c'était assez tactique. Visée avec la guide du fusil, chercher des cachettes et tout.

Dimanche 28 Août 2011 - 14:39:52

citation :
IllusionLord dit : C'est dommage parce que les COD j'en avais essayé un y a quelque temps, c'était assez tactique. Visée avec la guide du fusil, chercher des cachettes et tout.

Tout dépend auxquels tu as joué, les deux premiers sont bons pour ma part, bien que trop linéaires, rien à voir avec la suite...

EDIT : Quoique le World At War passe à peu près encore, mais je trouve toujours dommage dans ces jeux qu'on joue toujours du côté des gagnants. (ça pourrait être sympa pour une fois de pouvoir jouer l'Allemagne ou le Japon...)

Dimanche 28 Août 2011 - 14:55:24

The Monster Slayer
Eu pour 3,33 €, ça vaut le coup. Un bon défouloir à la GOD of War même s'il est moins bien. J'ai rien compris à l'histoire, tout est en anglais, mais ça se passe en Perse.

Titan Quest
Ca aussi un bon défouloir.

Dimanche 28 Août 2011 - 15:04:52

Exellent jeux de Gestion D'Armée... Des bons graphismes , et une bonne durée de jeux 0