| Tatenokai dit : Je voulais recommencer une campagne de Sogun II Total War, mais Steam m'indique que le "jeu n'est actuellement pas disponible". Ça me fait une belle jambe. Bon ben tant pis... |
. Sur jv.com, commentca marche et des forums du genre, ca avait pas l'air de faire l'unanimité...
| Tatenokai dit :Sans parler des problèmes de bande son ( j'aime bien mette les jeux en Vostfr, le doublage est généralement plus soigné). C'est une vrai bataille la plupart du temp J'ai horreur de Steam, le Seul avantage c'est que tu n'as pas besoin de courrir après les patchs. Mais le revers de la médaille c'est que des fois le jeu veut pas se lancer sans être patché, alors je te Dis pas si le patch est gros et que le débit est faible (ce qui arrive au heures de pointe)... En plus avec le système d'activation du jeu au profil tu peux plus rien prêter à tes potes,ce qui était quand même pratique pour découvrir certains jeux que tu n'aurait pas forcément acheté. Évidemment les jeux sont vendus au même prix bien que bridés à ce niveau. s pour réussi à l'activer. Il y a aussi évidemment d’innombrables bugs. Bref le Seul truc qui fait qu'on continue d'utiliser Steam c'est qu'il n'y a pas d'alternative (d'ailleurs Skyrim et Rage seront sur Steam eux aussi...). |
| IllusionLord dit : ou favoriser le piratage... |
| Je vois que tu parles de Rage. C'est quoi exactement ce truc ? J'avais
vu ca dans les rayons de la FNAC sans vraiment avoir pu y cerner. Ca vaut le coup ? Pas trop gourmand ? |