Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Août 2011 - 02:21:48
Waouaw alors ça vaut le coup ! Merci du renseignement je vais surement me l'acheter ou me les acheter, mais si il m'en faut que un tu me conseil lequel ?

Vendredi 26 Août 2011 - 02:25:51
Pour le 3 fois pas un systeme d'exploitation inférieur a seven?

Vendredi 26 Août 2011 - 09:04:54

Autant j'aime beaucoup Borderlands pour ses indéniables qualités, tel que son univers décalé et immersif ou encore le mélange RPG/FPS très réussi, autant certains défauts gâchent pas mal l’expérience de jeu.
Ce qui me gène surtout c'est que monter un niveau donne trop de puissance en plus. Les missions passent trop vite de infaisable à enfantin, et au final c'est plus le niveau que les capacités de celui qui joue qui compte.
Et malgré son univers très travaillé au niveau de l'ambiance, je le trouve un peu inerte dans le sens qu'il n'y aucun dialogues avec des PNJ autre que trois lignes pour décrire la prochaine mission. Ils auraient du plus s'inspirer des RPG à ce niveau.

Mais bon, ça reste un jeu innovant et hors du commun et j'attends avec impatience de voir ce que donnera le 2 (à moins que Rage le détrône...).

Vendredi 26 Août 2011 - 10:34:31

Hé ben pour le coup moi je n'ai pas trop accroché... le tout premier m'avais vachement plus marqué que ça à l'époque.. je regrette un peu la vue 1ère personne et les environnements plus fermés et détaillés.

Vendredi 26 Août 2011 - 11:42:50
Un peu troublé aussi,mais finalement ces maps ouvertes, la 3ème personne et le GeoMod ne l'empêche pas d'être d'une brutalité juteuse. On collectionne les défauts typiques de cette génération de consoleux, auto-regen, inventaire rudimentaire, ... mais dans l'absolu, ce jeu envoie du bois. Attention à l'overdose quand même, il y a vite moyen de s'en lasser.

@Tatenokai : Lorsque Rage sortira, Gearbox aura encore un an pour peaufiner son jeu. Sinon, tu mets le doigts sur les défauts de borderlands, bien présents, et qui ne m'ont pas empêché d'y jouer pendant des mois. Diablo meets Quake II, loot de folie, maps immense, bestiaire de ouf et univers barge. Pour le 2, j'attendrai encore quelque mois après sa sortie, de manière à avoir les éventuels DLC dans un même GOTY

Vendredi 26 Août 2011 - 13:07:51

citation :
Azertome dit : Waouaw alors ça vaut le coup ! Merci du renseignement je vais surement me l'acheter ou me les acheter, mais si il m'en faut que un tu me conseil lequel ?

Ben si tu n'es pas allergique à des graphismes 2D, le III est un must, sinon le V est bien aussi (en tout cas évite le IV).

Vendredi 26 Août 2011 - 13:11:54
Ok merci du renseignement, je vais voir le III

Vendredi 26 Août 2011 - 13:55:23

citation :
ArchEvil dit :
@Tatenokai : Lorsque Rage sortira, Gearbox aura encore un an pour peaufiner son jeu. Sinon, tu mets le doigts sur les défauts de borderlands, bien présents, et qui ne m'ont pas empêché d'y jouer pendant des mois. Diablo meets Quake II, loot de folie, maps immense, bestiaire de ouf et univers barge. Pour le 2, j'attendrai encore quelque mois après sa sortie, de manière à avoir les éventuels DLC dans un même GOTY

Au final j'y aurai aussi pas mal joué (ça fait la 4ème fois que je le recommence, j'ai fait tous les persos sauf la brute vu que le corps à corps ne m'intéresse pas plus que ça). Car malgré ses défauts le jeu reste en soi tellement original comparé à la vague de FPS hollywoodiens qui sortent actuellement que j'y rejoue toujours avec le même plaisir.
Par contre je sais pas si je referais le Boss de fin cet fois vu combien il est anecdotique.

Au fait ils valent le coup les DLC ? Je ne me suis jamais penché dessus.

Sinon c'est sûr que Gearbox a encore pas mal de temps pour bosser sur le 2, et j'aime déjà bien l'idée de renforcer encore plus les différences entre les armes selon leur marque. (Celles de Tediore misant tout sur le bas prix seront non rechargeables et donc "jetables")

Vendredi 26 Août 2011 - 14:36:00

citation :
Tatenokai dit :
Au fait ils valent le coup les DLC ? Je ne me suis jamais penché dessus.

Sur les 4, deux valent vraiment le coup. A savoir l'île aux zombies et l'armurerie secrète de Knoxx qui double presque la durée de vie.

Vendredi 26 Août 2011 - 14:57:26
C'est noté, merci bien. Je me les prendrais quand mon budget me le permettra ...