Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Août 2011 - 19:25:46
Mama Mia ces jeux

Jeudi 25 Août 2011 - 20:55:20
D'ailleurs j'adorerai me taper le 3, mais je n'ai "que" la 360... saloperie d'exclusivité !

Jeudi 25 Août 2011 - 21:12:09

Alone In The Dark II

J'enchaîne... Impossible pour cet opus comme pour tous les autres de supplanter le premier épisode, j'apprécie néanmoins toujours le gameplay même si j'aime moins le côté plus Action que survival de celui-ci.

Jeudi 25 Août 2011 - 21:36:53

citation :
Adrahil dit :

Alone In The Dark II

J'enchaîne... Impossible pour cet opus comme pour tous les autres de supplanter le premier épisode, j'apprécie néanmoins toujours le gameplay même si j'aime moins le côté plus Action que survival de celui-ci.

Tu y joues sur quelle console ?

Jeudi 25 Août 2011 - 21:41:54

citation :
Eternalis dit :

Et maintenant, achetez dans l'après-midi, je vais entamer...

Silent Hill 4

J'ai adorer celui la !

Au passage , quelqu'un sait si les Silent Hill ( origins , shattered memories )  sur PsP sont bon ?

Jeudi 25 Août 2011 - 22:32:39

citation :
Azertome dit :

citation :
Adrahil dit :

Alone In The Dark II

PC. Sur http://www.abandonware-france.org/ les trois premiers sont téléchargeables et fonctionnent automatiquement avec DOSbox, aucun bug constaté pour ma part.

Jeudi 25 Août 2011 - 22:35:19
Si on en croit les tests et les extraits, le nouveau Deus Ex va être une belle grosse tuerie. Ils ont décidé de reprendre le pas sur l'essentiel : l'aspect RPG, la liberté d'action et de dénouement. En corrigeant tout ce qui avait été baclé sur Invisible War, genre le système d'inventaire, les maps plus grandes, plus fouillées et permettant d'aborder la chose de moult façons différentes, les perks, ça sent bon tout ça.

Jeudi 25 Août 2011 - 22:42:31

citation :
Fiction dit : Au passage , quelqu'un sait si les Silent Hill ( origins , shattered memories )  sur PsP sont bon ?

Avec Origins, j'ai chié dans mon froc. Je te le conseille.

Jeudi 25 Août 2011 - 22:45:44

citation :
Adrahil dit :

citation :
Azertome dit :

citation :
Adrahil dit :

Alone In The Dark II

PC. Sur http://www.abandonware-france.org/ les trois premiers sont téléchargeables et fonctionnent automatiquement avec DOSbox, aucun bug constaté pour ma part.

Merci beaucoup

Jeudi 25 Août 2011 - 22:53:30
Rien vaut la toute première trilogie pour Silent hill, le 1 et le 2 largement au top... le 4, je l'ai beaucoup aimé mais largement un cran en dessous, pour le reste, c'est entre le bof et le beurk.

Pour Deus ex, y'a quand même quelques petits trucs qui font peur... Apparemment il y'aura le systeme de vie à la call of duty et franchement, j'en peux plus de ça...
Faut voir ce que ça donne mais c'est vrai que ça a l'air de promettre.