Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 20 Août 2011 - 16:33:45


Alone In The Dark

En dépit des graphismes carrément datés et de la maniabilité délicate type Resident Evil (qui bien qu'assez difficile participe à accentuer le Stress), l'arrivée d'un monstre par une fenêtre ou au détour d'un couloir avec des angles de vue bien pensés reste très surprenante, et quelle BO ! Classique.


Dimanche 21 Août 2011 - 18:32:03


Acheté neuf pour pas cher en raison j'imagine des mauvaises critiques.

Je viens de le finir, un jeu bien fun dans l’ensemble.
Juste déçu par la limitation des armes et les environnements. Pas de séquences dans l'espace à bord d'un vaisseau Alien comme dans Duke 3D. Peut être aussi un manque dans l'ambiance au niveau des musiques j'aurais bien aimé retrouver les même mélodies que dans D3D mais bon c'est pas grave.

Encore un de ces jeux ou on s'amuse tout simplement sans se prendre la tête, quelques énigmes et passages de plate formes pas trop chiant... Pas mal d'interaction avec les objets du décors.

Des bonnes idées et des phases de jeu assez variés.

Mention spécial pour les répliques de Duke que ça soit en VO ou en VF avec la voix française de schwarzenegger, c'est juste énorme "Mes coui**es sur Ton nez et t'auras l'air d'un dindon"

Bref pour le prix ça vaut bien le coup.

Mardi 23 Août 2011 - 20:57:38



Mardi 23 Août 2011 - 21:13:42





citation :
masterofpuppets47 dit :

DeadRising 2

On me l'a prêté et j'avoue que je suis content de ne pas l'avoir acheté...
J'accroche mais pas du tout : les temps de chargements omniprésents, se taper des allers retour entre le QG et les lieus de missions, devoir attendre d'arriver à la bonne heure pour faire la prochaine mission principale, gameplay très limité.
L'ambiance sauve le jeu, je vais insister un chouillat mais si c'est comme çà tout le long c'est pas la peine je n'y vois aucun intérêt perso. C'est le genre de jeu qu'on est content d'avoir sous le coude pour jouer de temps à autre.

 
C'est entièrement mon cas également. A sa décharge je trouve qu'il a quand même quelques atouts comme le fait que ça se passe dans un centre commercial, ça fait très Dawn of the dead, l'humour bien présent et gore et les défis relativement variés qui cassent la monotonie.
Par contre, tu joues sur console? Moi je joue sur PC et le jeu ralentit carrément quand on est entouré d'un groupe de zombie, c'est aussi Ton cas?

Mardi 23 Août 2011 - 23:34:25


citation :
metalmat66 dit :


J'aime bien faire une ou deux chansons de temps en temps avec des potes, c'est vraiment très sympa à la guitare et même avec les autres instruments (et le micro bien sûr ).

Et puis, ça me permet de croire que j'arrive à jouer les solos de One, Master Of Puppets,...

Mercredi 24 Août 2011 - 22:41:47
Lego Star Wars III sur Nintendi DS pour gagner des pièces pour le petit...



Jeudi 25 Août 2011 - 15:52:42
Resident Evil 2



C'est partis mon kiki (je sens que les zombies vont me gonfler, j'arrive pas à en avoir un Seul )

EDIT: Quelqu'un sait si la version Platinum de Resident Evil 1 est censuré ou pas ?


Jeudi 25 Août 2011 - 15:59:51


Pro Evolution Soccer 2010

Un peu marre des jeux de foot en général, mais pas mal pour faire monter des clubs qui n'ont pas gagné beaucoup de trophées ou jamais vraiment eus de participation en Champions League ou Europa League.
De ce fait, une petite partie avec Burnley FC s'impose et bordel je prends cher ! Contre Chelsea ou United, je vous Dis pas les rateaux...

Jeudi 25 Août 2011 - 18:42:27
Terminé à l'instant :


Bioshock

Et maintenant, achetez dans l'après-midi, je vais entamer...


Silent Hill 4


Jeudi 25 Août 2011 - 19:05:26
Je me suis remis à: