Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Août 2011 - 21:06:58

Lundi 15 Août 2011 - 21:27:21
Jamais réussi à le terminer ce Castlevania (même avec les fins différentes). Il est quand même assez jouissif mais un peu dur au début...

Lundi 15 Août 2011 - 21:30:59
C'est pourtant le plus facile de la série... moi c'est tout le contraire, la seule chose que je lui reproche, c'est sa trop grande facilité car il donne envie d'avoir un personnage tres puissant et passer du temps à trouver tout les equipements les plus puissant (et y'en a vraiment un paquet) et une fois que c'est fait, il reste plus grand chose comme adversaire à notre taille...

La premiere fois, j'ai tué dracula en 10 secondes chronos.

Lundi 15 Août 2011 - 23:04:57
Akuji - The Heartless

Je ne connaissais pas ce jeu PS1. Le jeu s'affirme dans une thématique assez proche de celle de The Shadow Man sur Dreamcast et même si on est très loin de l'excellence du titre sega, ce Akuji est, pour l'instant, assez plaisant...

Mardi 16 Août 2011 - 10:48:55

The Legend of Dragoon

Jeu qui déboîte et j'y jouai y a dix ans. Très bon scénario, système de jeu assez simple où il faut rester concentré pour maîtriser les combos en combat, des personnages charismatiques (Dart, Lavitz, Shana, Haschel) énigmatique (Rose), mais aussi des boulets (Meru, Kongol, ce dernier est fort en plus putain).
Une bonne alternative aux Final Fantasy de l'époque.

J'ai entendu parler d'un Legend of Dragoon 2 mais ça a l'air d'être une mauvaise blague... Si quelqu'un sait... ?

Mardi 16 Août 2011 - 11:54:31

citation :
IllusionLord dit :

ArchEvil : Excellent oui le SimCity 4. Ressorti il y a peu d'ailleurs. Curieux, sur l'ordi que j'avais avant qui avait une ATI et il marchait nikel. Bon, des fois au bout de 30-40 minutes de jeu il crashait. Retour au bureau direct. Mais ouaip, très complet, un aspect gestion bien poussé, et un nombre d'heures passées dessus qui se comptent en centaines.

Il était sous mac avec une Raedon X1900, il était sensé tourner comme un charme mais à chaque fois que j'allais sur une ville, gros bug graphique, le jeu plantait totalement et impossible de revenir sur le bureau.
Mais ouais, je confirme, sur mon ancien, il tournait bien et j'en ai eu quelques centaines au compteur.

Pour Shogun 2, tu peux foncer les yeux fermés.

Mardi 16 Août 2011 - 15:04:16

citation :
IllusionLord dit : Celtic Frost : Il vaut le coup Shogun
2 ? J'ai passé des heures et des heures sur Medieval 2. Gestion poussée
à l'extrême, côté stratégique excellent et très très immersif. Par
contre Empire m'a beaucoup décu. Rien que pour
l'installer.... J'ai cru que j'allais tout casser... Napoleon
apparemment, a été plus anecdotique. Mais bon, S2 TW passera pas sur mon
PC. Je suis sur un portable et déja Empire est en config moyenne et assez moche du coup.

citation :
ArchEvil dit :
Pour Shogun 2, tu peux foncer les yeux fermés.

Je ne saurais dire mieux. Les graphismes sont magnifiques, le jeu est très immersif car il part sur la base de faits historique réels (c'est ça qui est intéressent aussi) que tu peux bien sûr modifier à ta guise...tu as la possibilité de visualiser les scènes de combats de près et en temps réel, c'est juste jouissif. Par contre après c'est clair qu'il pompe le salaud...j'ai une config gamer de moyenne gamme voir même bas de gamme peut être maintenant, et en graph max je lag à certains moments. Donc non effectivement sur un pc portable je déconseille 

Jeudi 18 Août 2011 - 14:27:47

J'ai remis le nez dedans pour le finir en mode extrême.

Vendredi 19 Août 2011 - 15:49:13

DeadRising 2

On me l'a prêté et j'avoue que je suis content de ne pas l'avoir acheté...
J'accroche mais pas du tout : les temps de chargements omniprésents, se taper des allers retour entre le QG et les lieus de missions, devoir attendre d'arriver à la bonne heure pour faire la prochaine mission principale, gameplay très limité.
L'ambiance sauve le jeu, je vais insister un chouillat mais si c'est comme çà tout le long c'est pas la peine je n'y vois aucun intérêt perso. C'est le genre de jeu qu'on est content d'avoir sous le coude pour jouer de temps à autre.

Samedi 20 Août 2011 - 13:10:22

Viking Battle For Asgard : Jeux bien sanglant , bon graphismes mais un peux repetitif...