Ca a super mal vieilli max payne par contre... Déja à l'époque, je trouvais le jeu trop répétitif et pour ma part, il n'a jamais été un jeu culte.
A l'époque, techniquement c'était vraiment excelent, le scenario perso, je le trouve assez moyen franchement mais la mise en scène est excellente et l'ambiance prenante.
Apres le gameplay, en dehors des célèbres "Bullet time", on fait un peu toujours la même chose et sur la fin, pour ma part, ça me lasse beaucoup... Surtout que de base le nombre de
Bullet time est super restreint car il y'en a que 4, un patch de fan permet d'en rajouter pas mal, ainsi que des armes pour cette fois devenir bien plus intéressant.
A l'époque, j'avais joué à ONI pas mal de mois avant la sortie de max payne, jeu passé totalement inaperçu finalement et même si il n'a rien revolutionné graphiquement et n'a pas apporté de
Bullet time, je trouvais le scenar beaucoup plus interessant et le gameplay moins "brouillon" et plus varié...
Car au final c'est un peu le même genre, du shoot pur et dur ou t'as pas mal de mouvement différents pour shooter avec classe.