Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Août 2011 - 12:19:47

Max Payne 2 : The Fall of Max Payne

Aussi bon que le premier pour l'instant.

Jeudi 04 Août 2011 - 12:47:09
ils valent le coups les deux max payne ? car j'avais l'occasion de les achetés il y a pas longtemps mais je ne l'ai pas fait...

Jeudi 04 Août 2011 - 12:49:32
Amnesia : The Dark Descent

Jeudi 04 Août 2011 - 12:52:10

Bioshock 2, je vais le commencer... Une bombe à première vue !

Jeudi 04 Août 2011 - 14:14:07

citation :
puma333 dit : ils valent le coups les deux max payne ? car j'avais l'occasion de les achetés il y a pas longtemps mais je ne l'ai pas fait...

C'est excellent Max Payne, un gameplay très agréable et une ambiance totalement maîtrisée.

Jeudi 04 Août 2011 - 20:47:19

citation :
Peacewalker dit :

citation :
puma333 dit : ils valent le coups les deux max payne ? car j'avais l'occasion de les achetés il y a pas longtemps mais je ne l'ai pas fait...

C'est excellent Max Payne, un gameplay très agréable et une ambiance totalement maîtrisée.

Par contre éviter à tout prix la version PS2 de Max Payne 2, j'ai jamais vu un jeu aussi laid...

Jeudi 04 Août 2011 - 21:02:04
Ca a super mal vieilli max payne par contre... Déja à l'époque, je trouvais le jeu trop répétitif et pour ma part, il n'a jamais été un jeu culte.

A l'époque, techniquement c'était vraiment excelent, le scenario perso, je le trouve assez moyen franchement mais la mise en scène est excellente et l'ambiance prenante.

Apres le gameplay, en dehors des célèbres "Bullet time", on fait un peu toujours la même chose et sur la fin, pour ma part, ça me lasse beaucoup... Surtout que de base le nombre de Bullet time est super restreint car il y'en a que 4, un patch de fan permet d'en rajouter pas mal, ainsi que des armes pour cette fois devenir bien plus intéressant.

A l'époque, j'avais joué à ONI pas mal de mois avant la sortie de max payne, jeu passé totalement inaperçu finalement et même si il n'a rien revolutionné graphiquement et n'a pas apporté de Bullet time, je trouvais le scenar beaucoup plus interessant et le gameplay moins "brouillon" et plus varié...
Car au final c'est un peu le même genre, du shoot pur et dur ou t'as pas mal de mouvement différents pour shooter avec classe.

Jeudi 04 Août 2011 - 21:02:31
Red Dead Redemption

Je l'ai acheté il y a une semaine et j'en suis déjà à 30 % du jeu là j'ai stoppé un peu l'aventure et j'ai décidé de la jouer bourrin en flinguant tout le monde celui qui va réussir à me buter il va ramasser une sacré prime

Samedi 06 Août 2011 - 13:12:08
+ 3 Vertex, totalement pareil, à la différence que je n'ai jamais terminé Max Payne tellement je trouvais ça chiant.

Samedi 06 Août 2011 - 13:29:03
Pourtant dans mon souvenir on a un peut de plate forme, des gunfight, un poil de recherche parfois, poursuites d'un suspect sur les toits, la phase dans le cauchemar de Max, un level design intéressant et une difficulté bien dosé.

C'est pas plus chiant ou répétitif que n'importe quel autre jeu. Avec l'ambiance et le scénario moi j'ai adoré, même en le refaisant des années après.