citation :ArchEvil dit : Moi si et j'en chie encore maintenant. @reapercore : Il vaut quoi par rapport à pacific rift? |
Assez différent, pour ma part toujours bon, comme d'habitude il faut bien le prendre en main sous peine de se crasher toutes les 20 secondes... il est beaucoup plus urbain, quelques véhicules en plus et des décors qui se détruisent face à toi.
Maintenant ils ont bien plus boosté le mode multijoueur par rapport au reste ( ce qui pour une fois ne me déplait pas ), la campagne reste fort dispensable avec ses cutscenes style bd/comics, les modes course " fun " et en ligne sont bien foutus et allongent bien la durée de vie du jeu.
Tu possède tout les types de véhicules dès le départ mais si tu veux t'amuser à les personnaliser en profondeur, il te sera obligé de faire les courses multi sur le net afin de gagner de l'xp, qui te permettra de débloquer diverses personnalisations et atouts bonus à utiliser en ligne.
Les atouts sont un peu comme ceux qu'on peut trouver dans Blur, ils sont égaux et donnent certains avantages dans la course ( boost qui se refroidit en plein air, retour sur piste plus rapide,
Résistance plus forte au secousses etc.. ) ça te permet de planifier un peu ta partie en essayant de mettre toutes les chances de
Ton coté selon le type de véhicule que tu choisi..
Bref pour l'instant il me botte bien, je regrette juste un peu les décors " paradisiaques " de pacific rift qui ont été remplacés par des environnements plus classiques.
Je sais que je ne plait pas à tout le monde... Mais quand je vois les gens à qui je ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment.