Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Juillet 2011 - 18:18:27

citation :
seigpinig dit :

Raa je l'ai retrouvé du coup j'y joue depuis 2 semaines sans relâche 

Bon, ça ma donné envie de jouer au I, après Okami et Primal.

Vendredi 22 Juillet 2011 - 08:41:43
Toujours dans ma période néo géo.. je me refait souvent quelques parties de cet excellent jeu.

Dimanche 24 Juillet 2011 - 23:40:30

Ghost in the Shel : Stand Alone Complex

Envie de le refaire donc je recommence du début...les graphismes et le gameplay ont un peu mal vieilli mais ils restent des bonnes idées, comme le piratage des adversaires (pour les faire s'entretuer, ou un sniper butant les autres ) ou les acrobaties très sympas...
Je me fais plaisir après la saga Prince of Persia et toujours sur le Fifa sinon sur 360.

Lundi 25 Juillet 2011 - 23:18:14
J'aurais aimé jouer à Sim City 4 mais ATI semble ne pas aimer les jeux electronic arts. Même après MaJ + réduction max de config, bug énorme qui fait tout planter. Fais chier...

Ce jeu est addictif à mort ( et rien à voir avec ces niaiseries de Sims, merci. ), création, gestion, possibilités, ... tout est au rendez-vous à condition de s'adapter à ses nombreuses mécaniques. Ben non pas moyen. Si quelqu'un a une solution... ( je suis sous OS X, malheureusement ).

Mercredi 27 Juillet 2011 - 09:55:11

Chakan sur PSP grâce à l'émulateur Megadrive picodrive...

Red Dead Redemption sur XBOX 360

et

Castlevania sur PS3

Mercredi 27 Juillet 2011 - 10:01:05

TOMB Raider Anniversary

Acheté hier et testé jusqu'à 2h du mat'...je sens que j'ai pas fini de tourner en rond

Mercredi 27 Juillet 2011 - 11:18:20

Commencé hier dans l'après midi et déjà plus de 9 heures de jeu ... Ce jeu est addictif et passionnant ...

Mercredi 27 Juillet 2011 - 11:31:06
Sauf quand on l'a finis à 100% (j'ai pas Dis que j'y ai pas mis un peu de temps, je l'ai terminé à 100% que récemment et je l'ai depuis 2003-2004)

Sinon, moi, je joue à Jak II: Hors la loi

Sympa, pas mal d'ajouts bien sympa comme les armes ou la parole à Jak, d'autres qui le sont beaucoup moins comme sa difficulté parfois excessif, son manque d'ambiance exotique comme dans le précédent ou encore les voyages en ville qui sont chiants.ça reste malgré tout un bon jeu.

Mercredi 27 Juillet 2011 - 12:15:00

citation :
korwin dit : Sauf quand on l'a finis à 100% (j'ai pas Dis que j'y ai pas mis un peu de temps, je l'ai terminé à 100% que récemment et je l'ai depuis 2003-2004)

Oula, chaud de le finir à 100 % quand même! Moi-même j'y suis pas arrivé et pourtant j'avais plus de 80 heures de jeu dans la partie. Impossible d'avoir toutes les armes, fallait buter tous les monstres du camp de la Plaine Félicité (ça s'appelle comme ça je crois, non ? Ca fait depuis 2006 que je n'y ai pas retouché...).

Donc en gros faut faire ça :
- avoir toutes les invocs
- avoir toutes les armes (dont celle de Wakka en remportant les tournois de Blitz, quelle plaie)
- battre toutes les chimères ennemies
- activer toutes les cellules du spherier avec tous les persos (bonne chance)
- les chocobos (alors ça...)
- et d'autres choses mais je ne sais plus.

En gros, bonne chance ^^ Phage, si tu veux te taper tout ça

Mercredi 27 Juillet 2011 - 12:53:16
Ah oui c'est vrai que pour le finir à 100% il faut y aller ! Je pense rusher la main quest et les quêtes annexes sans trop essayer à avoir tous les stuffs, les invocs et compagnie ! Et j'ai son petit frère, FF X-2, qui attend. Par contre il parait que c'est une sacré déception lui ... Enfin bon je verrais ça en temps voulu.

Jak II ! J'adorais ce jeu !! Avec Ratchet et Clank aussi ahah ! J'ai reçu ma PS2 hier en fait, du coup je vais pouvoir refarmer tous les jeux auxquels je jouais plus jeune ! Trop bien