Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 16 Juillet 2011 - 16:06:48


J'ai mit de coté Rainbow Six pour aller vroum-vroumer sur TDU. Même si l'ile est immense, elle est pas vériée du tout en matière de décors et les véhicules de catégories D sont soit trop chers soit trop nazes, donc je stagne un peu pour les courses.
J'aimerais vraiment bien le tester avec un bon volant/pédalier car ils ont pas lésiné sur l'immersion 1ère personne en vue derrière le volant.



Samedi 16 Juillet 2011 - 17:22:35


Pour ceux qui ont jamais terminé le jeu en "hard", on avait un message du développeur et c'était culte ça aussi
Ca vaut mieux que n'importe quel bonus à débloquer ou cinématique.


Samedi 16 Juillet 2011 - 17:46:25

citation :
Vertex dit :

Pour ceux qui ont jamais terminé le jeu en "hard", on avait un message du développeur et c'était culte ça aussi
Ca vaut mieux que n'importe quel bonus à débloquer ou cinématique.


Hahaha bien fun ça


Dimanche 17 Juillet 2011 - 18:19:32
Chronicles of The Sword


Très glauque.
"Nous sommes en 420. Vous êtes en Albion, sous les traits de Gauvain, un jeune chevalier sur le point de rejoindre l'Ordre de la Table Ronde du Roi Arthur.
Votre mission consiste à détruire la sorcière du mal, Morgane La Fée. La détruire avant qu'elle n'anéantisse Camelot et tout ce que le Roi Arthur a créé. Elle ne reculera devant rien pour vous tuer, il faudra donc déployer des trésors d'habilité, de rapidité et de cruauté ! Le futur du Royaume est entre vos mains."

Les graphismes sont vraiment pourris de chez pourris (sauf les décors qui sont bien faits pour un jeu de 1996). Les dialogues sont un peu plats pour aujourd'hui mais pour l'époque c'était déjà pas mal.
Les musiques sont... Comment dire... . Des sons de la Super Nes peut-être. Les producteurs ont voulu nous projeter dans une ambiance très médiévale, mais la musique bon c'est bof-bof (oups je rectifie, certains vont me dire que ce n'était pas encore le Moyen-Âge en ce temps-là ).
Sinon bon scénario, point & click où on s'y met progressivement (un peu compliqué au début, déjà j'étais bloqué pour ma première quête : trouver Merlin ).

_

Coupe du Monde 98


Un très bon jeu de foot. Quel plaisir de s'y remettre !

Un truc assez bien : quand vous remportez le Mondial (avec n'importe quelle équipe), vous pouvez rejouer quelques anciennes finales de Coupe du Monde (dont celle de 1930 entre l'Argentine et l'Uruguay !) avec le "style" noir et blanc, les shorts coupés aux cuisses, les ballons pas comme aujourd'hui, etc... Mais on a toujours les mêmes commentateurs .

_

Medievil


Très connu et j'y ai jamais eu l'occasion d'y jouer... Sauf en démo.
L'ai eu pour pas cher (30 cts ), je l'essaierai tout à l'heure, mais je vois qu'il avait reçu une bonne critique il y a 13 ans.

Dimanche 17 Juillet 2011 - 18:26:34


Shadow Of Rome

Un bon jeu de gladiateur mélangé a de l'infiltration, on est attiré par l'intrigue jusqu'a la fin, il y a quand meme quelques niveaux super chauds pour la partie infiltration mais quand la bataille royal arrive c'est un régal de pouvoir demembrer les adversaires ^^

Dimanche 17 Juillet 2011 - 19:32:36


Le doublage français de ce jeu est le truc le plus pitoyable que j'ai jamais vu, ça casse toute l'immersion. On dirais que c'est volontairement mal fait (genre voix monotone ou des tentatives d’imitation pitoyables des stéréotypes du genre ) En particulier le héro qui non content d'avoir une voix moisi n'a que des répliques de crétins souvent carrément hors contexte.

Traduction approximative et quête à moitié bugé. La map est relativement grande et bien fournit mais très cloisonné avec des canyons, des colline rocheuses infranchissables sauf par un Seul passage.

D'un autre coté les quêtes sont variés et le système de compétence hérité du premier volet est toujours aussi sympa. Bref, à faire (en VO) si on a fini le premier et qu'on a rien à se mettre sous la dent.

Lundi 18 Juillet 2011 - 23:37:41
Mount & Blade : Warband


Je joue pas à la version Native (version de base), mais à un mod vraiment bon (1257 AD), se déroulant en 1257 de notre ère.
Il y a une large revue dans ce mod qui pèse 400 Mo en fichier compressé (pratiquement 1 Go quand la "bête" est dézipée , + plus que Warband lui-même...), inutile de vous dire que c'est du bon boulot.




En voici quelques screens :




Pour ceux qui ça intéresse, dans ce mod vous pouvez appréter allégeance à :
Royaume de France, Royaume d'Angleterre, Royaume d'Ecosse, Royaume gaélique, Saint-Empire romain germanique, Royaume de Hongrie, Duché de Pologne, Royaume de Danemark, Royaume de Norvège, Royaume de Suède, Ordre teutonique, Grand-duché de Lituanie, Empire mongol, République de Novgorod, Royaume de Volhynie, Royaume de Portugal, Royaume d'Aragon, Royaume de Navarre, Comté de Castille, Emirats de Grenade, Etats Papaux, Empire romain de Nicée, Etats croisés (Chypres, Royaume de Jérusalem, etc...), Royaume de Sicile et le Sultanat mamelouk.

Mardi 19 Juillet 2011 - 03:35:46


citation :
Seden dit :

Coupe du Monde 98


Un très bon jeu de foot. Quel plaisir de s'y remettre !

Un truc assez bien : quand vous remportez le Mondial (avec n'importe quelle équipe), vous pouvez rejouer quelques anciennes finales de Coupe du Monde (dont celle de 1930 entre l'Argentine et l'Uruguay !) avec le "style" noir et blanc, les shorts coupés aux cuisses, les ballons pas comme aujourd'hui, etc... Mais on a toujours les mêmes commentateurs .

 
Ah ça m'en rappelle des souvenirs, mon premier jeu de foot, avec sa BO que je trouvais terrible à l'époque. J'ignorais totalement les infos que tu viens de donner, c'est assez original je dois dire. Mais après j'ai découvert ISS (ancêtre de PES) et j'ai très vite trouvé les Fifa très fades à côté, trop Arcade et simplistes, misant tout sur les graphismes et l'animation au lieu de privilégier les possibilités de tactique collectives et le réalisme (qui n'a jamais marqué un but dans fifa en passant tout le terrain?). D'ailleurs j'avais laché les jeux de foot et m'y suis remis récemment, j'ai PES 2010 que je trouve complet mais pénible à utiliser avec ses nombreux règlages et paramètres à définir, donc des suggestions pour un bon PES?

Jeudi 21 Juillet 2011 - 12:07:34


Raa je l'ai retrouvé du coup j'y joue depuis 2 semaines sans relâche 


Jeudi 21 Juillet 2011 - 13:05:35
Une question concernant les consoles dédiés à l'émulation. Y'en a-t-il parmi vous qui use de console type Gamei ou Dingoo? Je pense acheter un de ces deux support, et j'aurais avoir quelques conseils...

Sinon, en ce moment les petits monopolisent mon temps et lorsque la lumière verte de ma ps3 remplace la lumière rouge c'est encore eux qui en profitent: