| Vertex dit : Pour ceux qui ont jamais terminé le jeu en "hard", on avait un message du développeur et c'était culte ça aussi Ca vaut mieux que n'importe quel bonus à débloquer ou cinématique. |
. Des sons de la Super Nes peut-être. Les producteurs ont voulu nous projeter dans une ambiance très médiévale, mais la musique bon c'est bof-bof (oups je rectifie, certains vont me dire que ce n'était pas encore le Moyen-Âge en ce temps-là
).
).
.
), je l'essaierai tout à l'heure, mais je vois qu'il avait reçu une bonne critique il y a 13 ans.
) En particulier le héro qui non content d'avoir une voix moisi n'a que des répliques de crétins souvent carrément hors contexte.
, + plus que Warband lui-même...), inutile de vous dire que c'est du bon boulot.
| Seden dit : Coupe du Monde 98 Un très bon jeu de foot. Quel plaisir de s'y remettre ! Un truc assez bien : quand vous remportez le Mondial (avec n'importe quelle équipe), vous pouvez rejouer quelques anciennes finales de Coupe du Monde (dont celle de 1930 entre l'Argentine et l'Uruguay !) avec le "style" noir et blanc, les shorts coupés aux cuisses, les ballons pas comme aujourd'hui, etc... Mais on a toujours les mêmes commentateurs . |