Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Avril 2011 - 00:08:34
@Kysaduras : Si seulement... au moins il aurait une valeur historique !

Sinon j'ai prêté ma X-Box à un pote qui m'a filé échange sa PS3, et je peux enfin goûter au plaisir de Uncharted. Ce jeu a beau être de 2007, il envoit au tapis bon nombre de productions plus récentes.

Samedi 30 Avril 2011 - 00:19:52
@Korwin: Pas de soucis, j'ai bien réussi à m'adapter au II qui ne se joue qu'au pad de la manette (la merde quand même pour esquiver ça ).

Samedi 30 Avril 2011 - 21:46:35

Toujours sur le MK 9, bien jouissif comme il faut, le gameplay à fortement été vu à la hausse, le jeu étant plus technique que les derniers tout en restant fortement accessible ( ne reste plus qu'à apprendre à bien maitriser les combos... )

Seul Bémol pour l'instant, Shao Khan, Le Boss abusé par excellence, je veux bien qu'un Boss c'est fait pour que t'en chie pas mal, mais là..

Samedi 30 Avril 2011 - 21:57:05
Faut le spammer pour gagner en gros?

Samedi 30 Avril 2011 - 22:06:19
Ouais c'est un peu ça...

une fois que tu t'es fait Ton petit niveau, tu te tape sans trop de difficulté ( selon l'option choisie, tout est relatif.. ) les ennemis de base du jeu, mais une fois arrivé au Boss final, le fait d'être obligé de spammer comme un bourrin pour gagner c'est un peu lourd je trouve... espérons qu'ils changent ça dans une mise à jour..

le truc c'est qu'il te tape des attaques de bourrin, souvent imblocables, lui peut ignorer tout tes coups quand il lance une technique, les dégâts qu'il reçoit sont minimes etc..

Dimanche 01 Mai 2011 - 19:49:19

citation :
ReaperCore dit : Ouais c'est un peu ça...

une fois que tu t'es fait Ton petit niveau, tu te tape sans trop de difficulté ( selon l'option choisie, tout est relatif.. ) les ennemis de base du jeu, mais une fois arrivé au Boss final, le fait d'être obligé de spammer comme un bourrin pour gagner c'est un peu lourd je trouve... espérons qu'ils changent ça dans une mise à jour..

le truc c'est qu'il te tape des attaques de bourrin, souvent imblocables, lui peut ignorer tout tes coups quand il lance une technique, les dégâts qu'il reçoit sont minimes etc..

J'avoue. Dans le mode histoire j'en ai chié putain, en + t'as beau essayer de baisser de niveau ou de mettre qu'un Seul round dans les options ça ne change rien pour le mode histoire.

Vendredi 06 Mai 2011 - 17:07:28
Trois jeux achetés en une journée d'occaz.

Red Dead Redemption

Final Fantasy XIII

Prince of Persia : Les sables oubliés

35€ les trois (Game / Epinal)
Deux jeux que j'ai choisis pour leur durée de vie immense qui tient en haleine de longs moments, et l'autre, parce que j'aime Prince of Persia, tout simplement.

Vendredi 06 Mai 2011 - 17:10:38
Tu sais redimensionner toutes les images directement sur som, clique dessus ensuite tu fais glisser le petit carré en bas à droite de celle ci.

Vendredi 06 Mai 2011 - 17:13:48
The Mark of Kri

Un jeu qui n'a pas eus hélas le succès qu'il méritait, son design enfantin (les designers venant de Disney) et l'emprunt à beaucoup d'éléments à la culture Maori y est sans doute pour quelque chose. Pourtant, le jeu en lui-même est très violent (on peut planter les épées des ennemis dans leurs gorges,  les empaler ou couper leurs membres voir, les couper en deux). Le jeu en lui-même est un mélange entre Beat'm all avec des combats assez techniques, l'air de rien, avec des passages d'infiltrations (parfois, un peu trop majoritaire mais ça permet d'installer une certaine ambiance, je trouve), un mélange assez original et détonnant qui n'a hélas, pas eus trop de suite. A noter que les animations touchent à la perfection, on sent un réel effort de ce côté-là. Vraiment un très bon jeu.

Vendredi 06 Mai 2011 - 20:55:07
Je l'ai mais je n'y ai jamais touché ou juste le début qui m'a un peu gonflé. Faudra que je réessaie. Sinon en ce moment c'est:

Un bon petit jeu totalement passé inaperçu lui aussi, il offre un mélange de stratégie et d'action à la 3ème personne. Vous dirigez au choix un des trois personnages et vous devez transformer votre îlot en Forteresse grâce aux artefacts (tourelles, hangars d'avions, éoliennes ...) en sachant que certains artefacts une fois détruits sont perdus et d'autres peuvent se reconstruire. Le Seul point faible du jeu est pour moi le fait que la difficulté est vraiment mal dosée, sur la fin ça devient horrible tellement c'est dur avec certains ennemis capables de détruire l'île entière en quelques attaques; et l'absence d'une touche globale pour soigner les bâtiments endommagés rajoute à la difficulté.