Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Mai 2011 - 22:52:53
Batman, Arkham Asylum

Excellent. Tant graphiquement, au niveau du scénario et du gameplay. Pas un jeu très compliqué mais assez jouissif. Et le Joker est là pour une bonne partie de rigolade : "Tu veux prendre ma température ? Je serai ravi de baisser mon pantalon !"..... Yeaaaah !

Lundi 09 Mai 2011 - 12:06:52
J'ai ressorti Diablo 2 du placard, intemporel ce jeu ...

Lundi 09 Mai 2011 - 12:13:30

Mount & Blade Warband

Excellent, aussi bien en solo qu'en multi.
Modé avec Brytenwalda ou Diplomacy selon mon humeur et en Native pour le multi

Lundi 09 Mai 2011 - 20:56:08
Ton Pseudo ?

Lundi 09 Mai 2011 - 21:06:13
Peacewalker aussi, mais bon je galère un peu en multi, je n'ai pas encore un très bon niveau.

Lundi 09 Mai 2011 - 21:26:58
Après avoir finit Portal 2, j'avance sur le coop de temps à autres quand j'ai quelqu'un sous la main pour un écran Splitter en attendant que le psn se réouvre

Sinon je viens de finir Little Big planet 2 aussi qu'on m'a prété et j'avoue être assez déçu. Outre le fait que sans psn ce jeu perd tout son charme, le mode Histoire est très court et facile (j'ai jamais eu à refaire un niveau même pour le Boss de fin et pourtant je suis une buse...)  et l' "histoire" est inintéressante au possible (c'était déjà le cas dans le premier mais au moins elle était pas mise en avant), en plus les niveaux manque singulièrement d'originalité quand on connait le potentiel du soft.
Et pour couronner le tout mon niveau fait dans le 1 rame à mort sur celui là la conversion ne lui a pas fait du bien...
Me tarde de voir ce que la communauté a fait,  ce qui fait tout l’intérêt de ce jeu.

Lundi 09 Mai 2011 - 21:40:27

citation :
masterofpuppets47 dit :

Sinon je viens de finir Little Big planet 2 aussi qu'on m'a prété et j'avoue être assez déçu. Outre le fait que sans psn ce jeu perd tout son charme, le mode Histoire est très court et facile (j'ai jamais eu à refaire un niveau même pour le Boss de fin et pourtant je suis une buse...)  et l' "histoire" est inintéressante au possible (c'était déjà le cas dans le premier mais au moins elle était pas mise en avant), en plus les niveaux manque singulièrement d'originalité quand on connait le potentiel du soft.
Et pour couronner le tout mon niveau fait dans le 1 rame à mort sur celui là la conversion ne lui a pas fait du bien...
Me tarde de voir ce que la communauté a fait,  ce qui fait tout l’intérêt de ce jeu.

Bien d'accord avec toi, j'ai terminé le mode histoire y a quelques temps et j'ai été assez fort déçu par rapport à la campagne du premier, moins intéressante, plus vite bouclée, on nous montre quelques nouveaux trucs mais ça reste fort réducteur.

Part contre je peux déjà te rassurer, les créations sur le psn sont de très bonne qualité, ils exploitent vraiment le soft à fond, les possibilités ont été décuplées.

Maintenant reste à attendre que ce fameux Psn ré ouvre.. j'aimerais refaire des parts ainsi qu'affronter quelques autres personnes sur le mk9..

Mardi 10 Mai 2011 - 15:51:02

citation :
Peacewalker dit :

Mount & Blade Warband

Excellent, aussi bien en solo qu'en multi.
Modé avec Brytenwalda ou Diplomacy selon mon humeur et en Native pour le multi

M'a l'air plutôt bien ce jeu je ne connaissais pas, mais le principe me plait bien. Trouvable facilement dans le commerce ?

Mardi 10 Mai 2011 - 15:54:01
Il me semble que ce Mount and Blade est dispo qu'en téléchargement mais je me trompe peut etre.

Mardi 10 Mai 2011 - 18:00:05
Je crois que celui-ci a bénéficié d'une sortie boîte assez dure à trouver. Perso je l'ai régularisé avec les promos Steam.