Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 26 Avril 2011 - 11:48:00
Perso pour l'instant c'est Monster Hunter Tri sur Wii le temps de recevoir mon ampli à lampes

Mardi 26 Avril 2011 - 16:02:34


Et voilà le dernier mortal kombat acheté.. Une belle tuerie

( comme j'ai vu que d'autres membres de som étaient intéressés par ce jeu, ça pourrait être bien de se faire quelques parts online plus tard, en duel ou même en tag team )


Mardi 26 Avril 2011 - 18:48:00

citation :
ReaperCore dit :

Et voilà le dernier mortal kombat acheté.. Une belle tuerie

( comme j'ai vu que d'autres membres de som étaient intéressés par ce jeu, ça pourrait être bien de se faire quelques parts online plus tard, en duel ou même en tag team )


Pareil, acheté hier, mais sur 360. Il est vraiment excellent ! Toujours aussi violent, et la krypte est particulièrement morbide dans cet épisode...


Vendredi 29 Avril 2011 - 21:25:11
The Witcher - Enhanced Edition.

Un jeu que j'avais pris un peu par hasard, ayant entendu de bonnes critiques à son sujet. Wow, quelle ambiance, un des jeux que je préfère pour ce côté là, un scénario bien tortueux également où le joueur est sans cesse confronté à des choix qui déterminent l'histoire. Une fin qu'on peut interpréter de plusieurs façons.
Ce jeu est vraiment un excellent RPG, l'ambiance mature, adulte du jeu y joue également un rôle très important comme je l'ai dis.

On peut lui reprocher toutefois le fait que les développeurs aient préférés recourir au système du clone pour les PNJs, du coup 15 000 PNJs qui se ressemblent (notamment dans un village où tous les habitants sont sur le même modèle). On peut aussi être rebuté par les combats où bien des gens les trouvent répétitifs (on appuie en cadence sur les boutons de la souris), mais au final, Morrowind ou Oblivion sont pareil à ce niveau, et tout l'aspect concoction d'élixirs donne parfois un plus aux combats.


Vendredi 29 Avril 2011 - 23:52:24

citation :
Kysaduras dit : The Witcher - Enhanced Edition.


Ce jeu est à l'origine d'un de mes grands regrets récents sur PC (voire sur toutes les plate-formes confondues) : j'ai pas la bestiasse nécessaire pour le faire tourner

Quant à Mortal Kombat, il sera mien incessamment sous peu.


Vendredi 29 Avril 2011 - 23:55:14
Bah avec mon ordi acheté en octobre 2009, je peux le faire fonctionner en moyen avec Textures au max, mais il lague quand même.
Geralt qui se déplace en saccade c'est marrant à voir . Mais j'avoue qu'il faut une bonne bécane pour le faire jouer au maximum, le pire c'est quand il y a des effets de flamme.

Le 2 ne tourne pas par contre sur mon ordi, dommage .


Vendredi 29 Avril 2011 - 23:59:14
J'arrive même pas à faire tourner Hitman : Blood Money correctement, c'est dire l'ancienneté de l'objet


Vendredi 29 Avril 2011 - 23:59:29


Un jeu que j'aime bien, même si il a pas mal vieillis dans son genre (surtout si on le compare à Bayonetta ). Faudrait que je me rachètes les deux suivants un de ces quatre.


Samedi 30 Avril 2011 - 00:01:47
Moi c'est l'inverse, j'ai les deux suivants, mais j'ai jamais pu jouer à celui-là .
Est-il aussi bon que le II?

@William: En effet, tu l'as hérité de Mathusalem?


Samedi 30 Avril 2011 - 00:07:10
je trouve que t'as une meilleur ambiance dans celui-là que dans le II, sans parler que le perso principal a plus de charisme. Par contre, il est beaucoup moins dynamique (il est pas en 60 khz, c'est dire) et la maniabilité est plus proche dans Resident Evil . Du coup, je dirais qu'il est moins bon en termes de gameplay mais il a son charme. Faut juste s'accrocher au niveau de certaines esquives