| citation :
J'ai adoré ce jeu. Le système de combat est excellent, il ne suffis pas d'avoir de l'équipement pour vaincre sans périls, il faut surtout du talent en tant que joueur, du skill quoi... Il faut comprendre la façon de combattre des adversaires (différents pour chaque type) et jouer sur les parades et les esquives pour porter ses coups. Le perso monte en puissance ainsi que son équipement et le jeu deviens plus facile au fur et à mesure mais des ennemis plus coriaces font leur Apparition, chose qui s'explique dans le scénario contrairement aux autres jeux ou les mêmes ennemis deviennent plus balèze en même temps que le joueur (oblivion par exemple). Beaucoup d'exploration comme dans gothic3 mais sur une carte plus petite mais mieux remplie en points d’intérêt. Les donjons sont super, il y a de l'ambiance et des énigmes. On peut faire les quêtes de plusieurs façon et elles sont assez varié et intéressantes. Quand aux graphismes ils sont largement satisfaisant pour moi. |
.
Mais bon j'suis pas trop magie... | ArchEvil dit : Mortal Kombat 9 - Shao Khan aussi stupide que frustrant en mode histoire ( surtout quand Raiden ne répond pas aux commandes ). Non mais sérieux. Hop, un marteau qui vole, tu peux pas le bloquer. Coup d'épaule, javelot, coup de marteau, "you are nothing", "ha ha ha", c'est tout, mais ça fait mal quand même. |
(nan je déconne, en fait, c'est vraiment lourd...)