Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Juin 2011 - 18:59:05

Risen

Très bon, même si on aurait préféré avoir de meilleurs graphismes. On peut choisir ça voie, pour l'instant j'ai vu qu'on pouvait être brigand du Don, prêtre ou un truc comme ça ou guerrier de l'Ordre. Les combats sont assez chauds au début mais dès qu'on a une bonne prise en main, ça va (y me manque toujours un bouclier pour bien parer.... ). Eut pour pas cher en plus (6€).

Mercredi 29 Juin 2011 - 19:21:45

Serious Sam: The First Encounter

Sans doute la série de FPS la plus bourrine de tous les temps, c'est simple, on avance et on tire, pas le peine de perdre son temps à chercher la carte d'accès bleue pour ouvrir la porte rouge, les énigmes de ce jeu sont d'un niveau largement supérieur, appuyer sur le bouton au milieu d'un grand terrain vague pour ouvrir une porte, l'ouverture de porte étant généralement accompagné d'une soixantaine (sans rire) d'ennemis qui vous arrive dessus tous en même temps.

A l'origine ce jeu n'aurait pas du exister, Croteam faisait une demo technique de son moteur graphique le serious engine, et a décidé de pondre un jeu l'exploitant.

Au final un jeu atrocement bourrin et ultra fun qui est dans la liste des jeux que j'emporterais avec moi sur une île déserte

Bientôt le 3 sort, j'espère avoir la config minimale

Mercredi 29 Juin 2011 - 19:38:11
Pour ceux qui l'ont jamais vu, je me suis trop marré là dessus hahaha
Une parodie de call of duty fait par les mecs de bulletstorm... C'est un truc téléchargeable mais je vous met la vidéo car ca sert à rien, ca dure 5 minutes.
Bourré de clins d'oeil et de foutages de gueule de la série call of duty, rien que pour ça, je crois que j'aime ces types.

"Bloody screen! So real!"
"Oh no... I'm dead..."
Le mec dans la voiture qui donne le Bullet time pour qu'il soit plus simple à tuer

Mercredi 29 Juin 2011 - 19:44:17
Énorme ce truc, les drapeaux américains qui sortent des pouces .
Excellente parodie, les cutscenes où rien ne se passe, parce qu'il faut donner au jeu un aspect cinématographique, c'est tellement vrai.

Mercredi 29 Juin 2011 - 20:30:41
Ca me donne envie de joue à Bulletstorm ce genre de truc

Mercredi 29 Juin 2011 - 22:48:30
La fin de la vidéo : Gros bourrinage ! On aime ça !!

Mercredi 29 Juin 2011 - 23:30:00

citation :
Seden dit :

J'ai adoré ce jeu.

Le système de combat est excellent, il ne suffis pas d'avoir de l'équipement pour vaincre sans périls, il faut surtout du talent en tant que joueur, du skill quoi... Il faut comprendre la façon de combattre des adversaires (différents pour chaque type) et jouer sur les parades et les esquives pour porter ses coups. Le perso monte en puissance ainsi que son équipement et le jeu deviens plus facile au fur et à mesure mais des ennemis plus coriaces font leur Apparition, chose qui s'explique dans le scénario contrairement aux autres jeux ou les mêmes ennemis deviennent plus balèze en même temps que le joueur (oblivion par exemple).

Beaucoup d'exploration comme dans gothic3 mais sur une carte plus petite mais mieux remplie en points d’intérêt. Les donjons sont super, il y a de l'ambiance et des énigmes.

On peut faire les quêtes de plusieurs façon et elles sont assez varié et intéressantes.

Quand aux graphismes ils sont largement satisfaisant pour moi.

Jeudi 30 Juin 2011 - 02:52:06
Diablo II et Lord Of Destruction.

Bon, je pense que j'ai pas vraiment besoin de les présenter ces deux là nan?
Sinon, quelqu'un saurait comment on peut activer la quête Uber Tristram en mode solo, parce que lolilol de dropper toutes les clés nécessaires, mais vu que la quête ne marche qu'en mode multijoueur... J'ai cru lire qu'on pouvait modifier ça, donc si quelqu'un sait comment, je suis preneur.

Jeudi 30 Juin 2011 - 08:09:23
C'est via un mod du nom de Plugy, il me semble pas qu'on puisse patcher en dehors de celui là...

C'est un gros mod qui change énormément de choses pour le mode solo (souvent en bien) mais si tu désires que ça, il me semble qu'on a le choix des choses qu'on veut installer ou pas parmis les modifs proposées.

Jeudi 30 Juin 2011 - 13:05:11
Merci, je vais aller voir ça.