Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Juin 2011 - 01:10:01

citation :
Ephiros dit :
http://cln.olympe-network.com/vf/mb/native/

C'est avec celle-là que je joue aussi, et j'ai pas eu d'énormes problèmes avec.

Vendredi 24 Juin 2011 - 01:28:53
Si vous voulez rendre le jeu plus réaliste et plus complet je vous conseil le mode Brytenwalda. Mais attention c'est vraiment hardcore.

Vendredi 24 Juin 2011 - 09:33:52

Vendredi 24 Juin 2011 - 23:20:35

Excellent j'ai particulièrement aimé les rebondissements sans parler de la BO ^^

Moins intéressant je trouve... Par contre la BO n'a jamais été aussi thrashy

Vendredi 24 Juin 2011 - 23:27:16
C'est le meilleur Metal slug 3, tres varié, absolument pas linéaire avec des secrets partout, une bonne durée de vie et ce niveau de fin totalement phénoménal...

Un grand jeu, la premiere trilogie est largement superieure à ce qu'il s'est fait par la suite d'ailleurs.

Vendredi 24 Juin 2011 - 23:49:51
J'ai ressorti pas mal de classique, me suis refais un petit Dragon Age Origin, après les déboires du second.

Selon Bioware, les futurs DLC (payant hein !) devrait corriger le tir, je reste septic (flesh).

En tout cas Origin reste tout de même un excellent rpg, Awekening un peu moin.

Samedi 25 Juin 2011 - 11:38:18

citation :
Vertex dit : C'est le meilleur Metal slug 3, tres varié, absolument pas linéaire avec des secrets partout, une bonne durée de vie et ce niveau de fin totalement phénoménal...

Un grand jeu, la premiere trilogie est largement superieure à ce qu'il s'est fait par la suite d'ailleurs.

J'ai bien l'impression.

Sinon ce qui m'a fait énormément marrer c'est les clins d'œils à d'autres jeux genre sonic dans le 3, mario dans le niveau aquatique (peut être même tortue ninja pour les bestioles électriques) et encore il n'y en a plein que je n'ai pas pu décrypté certainement.

Edit: sinon dans le 3 encore Baracuda et encore les robots que je pense avoir déjà vu dans la série docteur who... Les bestioles rouges à la fin du 3 me font penser à la guerre des mondes.

Samedi 25 Juin 2011 - 12:09:01
Ca n'est que ça des easter eggs cette série oui
Y'en a partout... Independance day, Aliens, Terminator, surement pas mal de films de série B/Z aussi, vu certaines ambiances (zombies, plantes mutantes, crabes géants, clones gélatineux...)

Ca me rappelle qu'on avait reprise celle là pour le fun avec mon ancien groupe

Samedi 25 Juin 2011 - 22:22:34

citation :
Vertex dit : C'est le meilleur Metal slug 3, tres varié, absolument pas linéaire avec des secrets partout, une bonne durée de vie et ce niveau de fin totalement phénoménal...

Un grand jeu, la première trilogie est largement supérieure à ce qu'il s'est fait par la suite d'ailleurs.

Je ne peux qu'approuver tes dires... j'ai toujours adoré la première trilogie des Mslugs, chaque épisode possède une ambiance et une jouabilité hors du commun.

Le 3 est parfait avec ses multiples chemins, ses clins d'oeils à gogo, ses armements et véhicules tout aussi fantaisistes les uns que les autres..

et puis cette zone là tout simplement quoi...

Dommage que la série à du changer de main, on aurait peut être eu droit à d'autres épisodes d'exception, le 4 et le 5 restent sympathiques bien qu'un cran en dessous, et je ne préfère pas parler du 6 et 7..

Dimanche 26 Juin 2011 - 00:08:24

Blazblue Calamity Trigger

Testé chez un pote. Vraiment excellent comme jeu de baston 2D, avec notamment une esthétique irréprochable...