Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Juin 2011 - 17:39:22

Trop pauvre pour être un vrai MMO, mais la réalisation est bonne surtout pour un F2P.

Ça fais beaucoup penser à Freespace, surtout au début du jeu ou on a quelques missions solo scénarisé. Reste à voir ce que ça donne a plus haut level mais j'ai des doutes.

Jeudi 23 Juin 2011 - 19:58:48

citation :
The_Black_Doll dit :

L.A. Noire

Dommage qu'y soit pas sur pc, je l'aurai bien pris.

A part Amnesia, vous connaissez pas un jeu qui se passerait au XVIIIe-XIXe siècle ? (a part Versailles bien sûr). Malgré mes recherches, j'ai pas vraiment trouvé.

Jeudi 23 Juin 2011 - 20:05:46
Il va sortir sur Pc LA Noire cet automne Rockstar l'a annoncé aujourd'hui ;) avec sans doutes quelques améliorations.

Jeudi 23 Juin 2011 - 20:13:55
Ah oui, en plus cette nouvelle date d'aujourd'hui . Ca nous dit qu'il y aura des améliorations graphiques, parfait !
Et merci d'ailleurs.

Jeudi 23 Juin 2011 - 20:15:00
Le mode Battle Net du jeu de PC Warcraft III. Culte.

Jeudi 23 Juin 2011 - 22:21:16
Je suis sur Zelda, Ocarina of Time, mais sur emulateur, n'ayant pas la N64 malheureusement.

Jeudi 23 Juin 2011 - 23:12:31
ces dernière semaine j'étais plutot dans le delire Mount and Blade, super jeu au passage, vraiment immersif.

Jeudi 23 Juin 2011 - 23:14:47
Aaaaaaaah justement ! T'as réussi à le mettre en français ?
Malgré le comment faire sur plusieurs forums, la traduction n'y était pas. C'est dommage parce qu'il a l'air vraiment bien.

C'est quand même un bon exercice avec le dico cela dit , vu que je suis une brèle en anglais.

Jeudi 23 Juin 2011 - 23:18:38

citation :
Seden dit : Aaaaaaaah justement ! T'as réussi à le mettre en français ?
Malgré le comment faire sur plusieurs forums, la traduction n'y était pas. C'est dommage parce qu'il a l'air vraiment bien.

C'est quand même un bon exercice avec le dico cela dit , vu que je suis une brèle en anglais.

Oui j'ai le jeu en FR, mais j'ai galéré à trouver une traduction qui tienne la route et pas couverte seulement à 50% des dialogues ! Voila l'ami :

http://cln.olympe-network.com/vf/mb/native/

Jeudi 23 Juin 2011 - 23:27:01
Merci beaucoup !!

Je vais pouvoir trancher du bandit maintenant !!
(comprenait rien avec les touches..... )