Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Juin 2011 - 15:11:26
LA Noire finit, j'ai bien aimé la fin qui gagne en intensité et sort un peu de la routine trop présente dans le jeu. Comme déjà dit c'est un bon jeu, mais ça reste un peu de gâchis.

Sinon je suis sur Infamous et ben j'adore, cette sensation de puissance grandissante et de liberté est assez jouissive, ce que je regrette c'est le jeu qui nous pousse à atteindre une des deux extrémités dans le bien ou le mal pour acquérir les pouvoir adéquats ce qui fait perdre un peu d'identification au perso qui est soit trop gentil soit ignoble au final...
Du tout bon sinon, le gameplay est excellent, graphiquement un peu à la rue mais bon on lui pardonne.
La démo ne m'avait pas emballé et effectivement c'est une des missions que je trouve la moins réussie du jeu.

Bref vu que c'est gratos foncé le récupérer ce qui l'ont pas essayé.

Mardi 21 Juin 2011 - 21:08:12

Alice - Retour Au Pays De La Folie

La "suite" de Alice sorti en 2000 (je crois), qui proposait au joueur une relecture du roman de Lewis Caroll en visitant un pays des merveilles très sombre et glauque et très violent, celui là reprend à peu près le même créneau en rafraichissant le gameplay, notamment au niveau des combats qui sont plus dynamique que l'original.

Mardi 21 Juin 2011 - 21:47:36
Quand je vais aux chiottes :

Mercredi 22 Juin 2011 - 16:56:34

Juste pour tester ... sympa mais bon quand je repense à Far Cry premier du nom, qui offrait tellement de liberté et d'innovations pour l'époque, là on retombe dans des environnements assez linéaires peut être que c'est le début on verra par la suite.

Sinon gros travail sur l'optimisation, c'est très fluide en 1920*1080 chez moi alors que j'ai une vielle config.

Mercredi 22 Juin 2011 - 17:01:54

citation :
metalmat66 dit : Quand je vais aux chiottes :

Du coup tu m'as mis cette musique dans la tête tout de suite et ca veut plus sortir... merci.

Qu'est ce que j'ai pu y jouer à l'époque.

Jeudi 23 Juin 2011 - 13:23:57
Terreur.... Immence !

Jeudi 23 Juin 2011 - 14:36:22
C'est clair, j'ai fais le début du jeu et j'ai arrété avant même de voir un Seul monstre téllement l'ambiance est flipante

Jeudi 23 Juin 2011 - 14:40:06

Terraria

Je découvre, c'est excellent, j’y accroche bien plus qu'à Minecraft.

Jeudi 23 Juin 2011 - 15:23:40

citation :
Hyde577 dit : C'est clair, j'ai fais le début du jeu et j'ai arrété avant même de voir un Seul monstre téllement l'ambiance est flipante

C'est bien simple, c'est le seul... je dit bien Seul Survival Horror digne de t'arracher les tripes 0

Au passage j'ai reconnu Duke dans ta citation 0

Jeudi 23 Juin 2011 - 16:54:21
C'est vrai qu'amnesia est très efficace mais c'est quand même loin d'être le survival le plus flippant.