admin du forum Quatrième cercle Inscrit le : 18-01-2008
LA Noire finit, j'ai bien aimé la fin qui gagne en intensité et sort un peu de la routine trop présente dans le jeu. Comme déjà dit c'est un bon jeu, mais ça reste un peu de gâchis.
Sinon je suis sur Infamous et ben j'adore, cette sensation de puissance grandissante et de liberté est assez jouissive, ce que je regrette c'est le jeu qui nous pousse à atteindre une des deux extrémités dans le bien ou le mal pour acquérir les pouvoir adéquats ce qui fait perdre un peu d'identification au perso qui est soit trop gentil soit ignoble au final...
Du tout bon sinon, le gameplay est excellent, graphiquement un peu à la rue mais bon on lui pardonne.
La démo ne m'avait pas emballé et effectivement c'est une des missions que je trouve la moins réussie du jeu.
Bref vu que c'est gratos foncé le récupérer ce qui l'ont pas essayé.
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2009
La "suite" de Alice sorti en 2000 (je crois), qui proposait au joueur une relecture du roman de Lewis Caroll en visitant un pays des merveilles très sombre et glauque et très violent, celui là reprend à peu près le même créneau en rafraichissant le gameplay, notamment au niveau des combats qui sont plus dynamique que l'original.
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
admin du forum Quatrième cercle Inscrit le : 18-01-2008
Juste pour tester ... sympa mais bon quand je repense à Far Cry premier du nom, qui offrait tellement de liberté et d'innovations pour l'époque, là on retombe dans des environnements assez linéaires peut être que c'est le début on verra par la suite.
Sinon gros travail sur l'optimisation, c'est très fluide en 1920*1080 chez moi alors que j'ai une vielle config.
Cinquième cercle Inscrit le : 26-10-2009
C'est clair, j'ai fais le début du jeu et j'ai arrété avant même de voir un Seul monstre téllement l'ambiance est flipante Damn, those Alien bastards are gonna pay for shooting up my ride...