Cette année, les 2-3 jeux auxquels j'ai pas mal joué sont :
- Dead Rising 2 : plein de petits défauts (toujours penser au temps, un peu répétitif), mais tellement jouissif, plein de combinaisons d'armes farfelues, un bon défouloir !
- STALKER Call of Prypat : Toujours aussi bon que le premier, je regrette seulement la map plus petite, et les combats contre les mutants, c'est quand même moins marrant que contre les humains !
Sinon, toujours ce bon mélange de FPS/RPG/Exploration, l'univers et l'ambiance sont toujours aussi bien réalisés, et on peu faire de nombreux choix qui influent plus ou moins sur l'histoire.
J'ai essayé Crysis 2 que j'ai détesté et rapidement arrêté, je crois avoir presque finit Call of Duty Black Ops qui n'est pas trop mal mais sans plus, Bioshock 2 pareil sauf que j'ai très peu avancé...
Et c'est à peu près tout !
Dire qu'avant je jouais comme un dingue, passant presque 2-3h tous les soirs, j'y pensais pendant la journée, en rêvait même parfois, ça me bouffait un truc de dingue.
Ainsi, j'affirme haut et fort que les jeux vidéos sont une drogue, qui peut parfois être plus destructrice qu'une "vraie". Parce que ya pas à dire, je préfère une addiction au joint, qu'aux vidéo games !
Mais, je pense me lancer dans l'aventure d'un
Portal 2, on peut y jouer de temps en temps, pas besoin de rester 2-3h pour s'amuser, et j'avais vraiment aimé le 1er
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je vois pas pas pourquoi je changerais !