Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Mai 2011 - 10:46:25
Cette année, les 2-3 jeux auxquels j'ai pas mal joué sont :

- Dead Rising 2 : plein de petits défauts (toujours penser au temps, un peu répétitif), mais tellement jouissif, plein de combinaisons d'armes farfelues, un bon défouloir !

- STALKER Call of Prypat : Toujours aussi bon que le premier, je regrette seulement la map plus petite, et les combats contre les mutants, c'est quand même moins marrant que contre les humains !
Sinon, toujours ce bon mélange de FPS/RPG/Exploration, l'univers et l'ambiance sont toujours aussi bien réalisés, et on peu faire de nombreux choix qui influent plus ou moins sur l'histoire.

J'ai essayé Crysis 2 que j'ai détesté et rapidement arrêté, je crois avoir presque finit Call of Duty Black Ops qui n'est pas trop mal mais sans plus, Bioshock 2 pareil sauf que j'ai très peu avancé...

Et c'est à peu près tout !
Dire qu'avant je jouais comme un dingue, passant presque 2-3h tous les soirs, j'y pensais pendant la journée, en rêvait même parfois, ça me bouffait un truc de dingue.
Ainsi, j'affirme haut et fort que les jeux vidéos sont une drogue, qui peut parfois être plus destructrice qu'une "vraie". Parce que ya pas à dire, je préfère une addiction au joint, qu'aux vidéo games !

Mais, je pense me lancer dans l'aventure d'un Portal 2, on peut y jouer de temps en temps, pas besoin de rester 2-3h pour s'amuser, et j'avais vraiment aimé le 1er

Vendredi 27 Mai 2011 - 16:13:45

citation :
Nezarian dit : J'ai pas de soucis, pourtant ma config va avoir plus de 3 ans et demi. (à l'époque c'était pour faire tourner Crysis) le jeu reste très beau et l'optimisation est excellente en effet. Aucune chute de FPS.

Intel(R) Core(TM) i5 CPU 750 @ 2.67GHz
RAM
2.0 GB
Vista 32

GeForce GTS 450

1.7 GB

1366*768, ça donnerai quoi ?

, si ça tourne pas, je le vend 35 euro (fdp compris), c'est la prenuim edition...

citation :Farrel dit :

Il
m'intrigue celui là, il faut obligatoirement avoir joué au 1er avant de
se lancer dans l'aventure ou on peut commencer cash?

On
peut utiliser les sauvegarde du premier, qui auront des influences sur
l'histoire... donc il vaut mieux, surtout qu'il ne coute pas très chère

Vendredi 27 Mai 2011 - 16:20:38
Je pense que ça galerera.

Vendredi 27 Mai 2011 - 19:04:06
ça tourne en high avec ma reso native en virant quelques truc comme le uber sampling et le flou cinétique, j'ajouterai un peu de RAM et hop, y'a de quoi passer un bon moment, pour le moment, je retourne sur le 1.

Lundi 30 Mai 2011 - 11:12:40
Ben moi j'en ai rien a foutre de vos über config pour jouer a des trucs qui me font baver. Tout simplement parce que j'ai ressorti ma gamecube et que je me tape :
Zelda - Ocarina of time

C'est le cd 2 de mon édition limitée de Wind Waker.
Jeu toujours aussi ultime, malgré quelques petits problemes de caméra (je redoute le temple de l'ombre et son Boss Bongo Bongo qui est assez chiant a buter. Enfin je prend bien mon pied a le redécouvrir !

Mardi 31 Mai 2011 - 02:10:55

2 Heures de jeu sans sauvegarder,la Xbox 360 plante en milieu de partie... je ne pense plus jouer à worms avant plusieurs mois...

Punaise après les 20 minutes de street fighter 4 je crois que j'ai fait le tour des frustrations pour ce soir...

Mardi 31 Mai 2011 - 10:49:01
je compatis, Carrion.

De mon côté, bouclé New Vegas ( en fait non, il est rejouable différemment ), toutes quêtes annexes terminées. Ce jeu est terrible malgré sa forme peu séduisante.

Retour sur les 2 DLC de GTA, toujours grisants. Le temps passé dessus était prévu pour L.A Noire à l'origine, mais puisque ça ne m'intéresse plus de trop cet achat...

Bientôt acheter Mass effect 2

Mardi 31 Mai 2011 - 10:58:26

citation :
ArchEvil dit : Le temps passé dessus était prévu pour L.A Noire à l'origine, mais puisque ça ne m'intéresse plus de trop cet achat...

Tu devrais quand même tenter le coup, par contre c'est juste une question de patience lorsque tu y jouera.

En ce moment je suis toujours sur Red Dead Redemption, je prend plaisir à refaire l'histoire et ratisser un peu plus toutes les zones de la carte, j'ai enfin trouvé tout les trésors.

Sinon de temps en temps je me fait L.A Noire, mais en général je n'arrive pas à dépasser une heure de jeu, sinon je me lasse assez vite.

Mardi 31 Mai 2011 - 13:24:37

citation :
Carrion dit :

2 Heures de jeu sans sauvegarder,la Xbox 360 plante en milieu de partie... je ne pense plus jouer à worms avant plusieurs mois...

Punaise après les 20 minutes de street fighter 4 je crois que j'ai fait le tour des frustrations pour ce soir...

Moi il m'est arrivé bien pire y'a pas longtemps ...
A oblivion, j'avais finis la guilde des guerriers, guilde des assassins, j'avais fait un paquet de missions secondaires et j'avais bien avancé dans la trame principale.
J'ai finis la guilde des voleurs et là ... Gros plantage, sauvegarde foutue, environ 40-50 heures de jeux ... Je crois que je vais mettre treees longtemps avant de m'y remettre 0

Mardi 31 Mai 2011 - 13:30:29
L'intérêt des jeux comme Elder Scrolls ou autres avec environnement gigantesque c'est de repartir à 0 à chaque fois.
Enfin, c'est sûr que ça fait chier quand on paume une sauvegarde, mais sur PC, rien à craindre, mes sauvegardes de Morro' tiennent bon .