Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Mai 2011 - 13:04:20

citation :
Nezarian dit :

Il m'intrigue celui là, il faut obligatoirement avoir joué au 1er avant de se lancer dans l'aventure ou on peut commencer cash?

edit: @gorbak: ah moi c'est presque l'inverse, j'ai préféré le 1 au 2 (le deuxième avait quand même une interface assez minable) mais je préfère le 3 au 1

Jeudi 26 Mai 2011 - 16:29:06
Tu peux commencer comme ça, mais le background est assez dense,  tu retrouve aussi  beaucoup de références et de personnages du premier, ainsi que l'intrigue générale (un peu comme passer à BG2 sans avoir touché au premier). Mais tu devrais vite t'y faire.

Jeudi 26 Mai 2011 - 20:43:38
Dommage que mon pc ne sache pas le faire tourner comme il faut celui là..

Vendredi 27 Mai 2011 - 00:34:32
Idem, si je modifie mon ordi', peut être que je le prendrais, il a l'air bien optimisé vu les GL.

Vendredi 27 Mai 2011 - 01:40:04
J'ai pas de soucis, pourtant ma config va avoir plus de 3 ans et demi. (à l'époque c'était pour faire tourner Crysis) le jeu reste très beau et l'optimisation est excellente en effet. Aucune chute de FPS.

Vendredi 27 Mai 2011 - 01:43:04
Mon ordi est à 100 d'UC utilisée pour le 1 (donc logiquement ça rame), donc je laisse imaginer pour celui-là .

Vendredi 27 Mai 2011 - 01:49:00
Ha oui c'est mal barré.

Vendredi 27 Mai 2011 - 01:50:53
C'est d'ailleurs le Seul jeu qui me fait monter aussi haut. Dead Space et Assassin's Creed tournent sans problème.
Mais de toute manière, j'avais comparé la configuration minimum à la mienne, je suis en dessous, donc je n'ai pas envie de tenter.

Un truc qui me gonfle quand même, c'est cet inventaire consolisé, c'est moche (oui je suis un trve du pc).

Vendredi 27 Mai 2011 - 01:56:19
Hehe ça, la consolisation, c'est comme Cold Lake, ça n'aurait jamais du sortir. Quand on voit les ravages que ça a causé (Dragon Age je l'aurais toujours en travers de la gorge)

Vendredi 27 Mai 2011 - 02:00:24
Dragon Age II, j'ai revu la carte d'une zone, j'ai ri.

Vu que je suis toujours sur Gothic 3 en ce moment (foiré mon premier perso, j'en ai refais un pour le coup) avec un monde énorme et complètement ouvert, ça me fait rire.
En parlant de DAII, j'ai bien aimé le petit tacle fait au jeu par Pixelpirate dans le GL .