Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Mai 2011 - 13:56:15

citation :
Gorbak dit :

citation :
Carrion dit :

2 Heures de jeu sans sauvegarder,la Xbox 360 plante en milieu de partie... je ne pense plus jouer à worms avant plusieurs mois...

Punaise après les 20 minutes de street fighter 4 je crois que j'ai fait le tour des frustrations pour ce soir...

Moi il m'est arrivé bien pire y'a pas longtemps ...
A oblivion, j'avais finis la guilde des guerriers, guilde des assassins, j'avais fait un paquet de missions secondaires et j'avais bien avancé dans la trame principale.
J'ai finis la guilde des voleurs et là ... Gros plantage, sauvegarde foutue, environ 40-50 heures de jeux ... Je crois que je vais mettre treees longtemps avant de m'y remettre 0

Ahah très très moche ça, c'est vraiment un truc que je ne supporte pas les pertes de sauvegardes, je me rappel de l'effacement de ma sauvegarde Pokemon bleu il y a plus de 10 ans maintenant, j'en avais chialé à l'époque

Mardi 31 Mai 2011 - 16:39:25

Splinter Cell

J'ai profité des promos Steam pour me prendre ceux qu'il me manquaient, soit le 1 et conviction, dommage que Pandora Tomorrow n'était pas présent.

Mardi 31 Mai 2011 - 17:11:35

Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Le dernier volet ps2, auquel je n'avais bizarrement jamais joué alors que je suis un fan de la licence.
On sent un léger retour à la féérie du premier volet, le sang à profusion de "L'äme du guerrier" étant à nouveau remplacé par des monstres de sables tombant en étincelles et non en morceau.
Quelques acrobaties en plus, notamment le fait d'avoir des Structures dans laquelle on peut planter sa dague (pour s'arrêter en plein milieu d'un mur), et surtout les éliminations éclairs, par derrière, par infiltration (égorger par derrière est vraiment jouissif).

Le double maléfique avec lequel on jouait un peu dans le 2e est ici un perso à part entière, on alterne les deux prince, le second étant beaucoup plus bourrin avec son fouet, les acrobaties changeant et les éliminations aussi (étranglement ).

Bref, je l'ai pas encore fini mais je m'y colle ce week end et après, je me ferais "Les Sables Oubliés", genre de best of des trois épisodes...

Mercredi 01 Juin 2011 - 12:37:46

Risen, je l'ai vu à la fnac neuf à 10 €, et la video du 2 m'avait marqué, donc j'ai pas hesité ! Donc je le savais déjà avant de l'acheter, les graphismes sur 360 sont immondes (Ils l'avaient porté en quelques mois), mais outre celà, je me fais plaisir ! Un jeu plutôt agreable, avec pas mal de possibilités, au debut on galere un peu, mais l'equipement arrive au fur et à mesure, et ca passe. Le scenario est interessant, bien qu'amené classiquement. (Un naufragé devient hero en tres gros) Une grosse durée de vie, avec des centaines de quêtes ... Et comme j'aime finir les jeux à fond, j'ai pas .... finis ! 0

Samedi 04 Juin 2011 - 14:14:48
Toujours sur LA Noire, ils auraient pu faire mieux même si ce jeu demeure très bon ...
Sinon le programme Welcome Back est enfin dispo sur le PSN, pour ceux qui ne le saurait pas encore il donne droit à deux jeux à télécharger gratuit parmis une lite de 5 pour ceux qui avaient un compte PSN avant l’arrêt du au piratage :

Infamous, Little Big Planet, Wipeout HD fury, Ratchet et Clank et Dead Nation...

Bon vu que j'avais un compte US et ma nièce ayant une PSP, j'ai pu me récupérer tous les jeux (Stardust HD au lieu de Ratchet pour le compte US) (enfin je suis en train y en a pour un moment ...)

En plus de cela vous avez un mois gratuit au ps+ qui vous permettra de profitez de Burnout Paradise et d'autre, donc faites de la place sur le disque Dur

Samedi 04 Juin 2011 - 21:32:17

Forsaken World, l'un des MMORPG de perfect world à être en français.
Free to play de bonne qualité, graphisme pas mauvais pour un F2P, gameplay très bon.
5 races :Humain,Elfe,Petran,Nain,Kindreed
8 classes : Guerrier (Humain/Elfe), Fusillier(Nain), Barde(Elfe), Vampire(Kindreed), Assassin(Humain/Kindreed), Gardien(Petran), Mage(Humain/Kindreed), Pretre(Humain/Elfe)

http://fw.fr.perfectworld.eu/

Si vous jouez à FW, je suis Ysulyan un Kindreed Vampire lvl22 sur le serveur français (Shylia)

Samedi 04 Juin 2011 - 22:29:45

citation :
masterofpuppets47 dit :
Sinon le programme Welcome Back est enfin dispo sur le PSN, pour ceux qui ne le saurait pas encore il donne droit à deux jeux à télécharger gratuit parmis une lite de 5 pour ceux qui avaient un compte PSN avant l’arrêt du au piratage :

Infamous, Little Big Planet, Wipeout HD fury, Ratchet et Clank et Dead Nation...

Yep je viens de le remarquer également, entrain de me prendre Le wipeout et Dead Nation ( possédant déjà little big planet et infamous ) bien sympa l'initiative !

Samedi 04 Juin 2011 - 22:34:29
Ils n'avaient pas vraiment d'autre choix. Moi ça me permettra de faire connaissance avec LBP, jeu de plate forme dont je ne suis pas fan habituellement, mais vu les critiques quasi unanimes... Pourquoi ne pas essayer.

Lundi 06 Juin 2011 - 01:18:55

Ninja Gaiden II

Enfin pu le commencer depuis que j'ai arrêté les journées non stop de PES

J'en suis qu'au début mais pour le moment ça me plait énormément. Un beat'em all qui envoie du pâté, la comparaison avec DMC est inévitable. Le gameplay est d'une fluidité à toute épreuve, de même que les combats, même avec une bonne dizaine de mobs à l'écran, ne souffrent d'aucun lag ou connerie dans le genre. Graphiquement, pour un jeu qui est sorti en 2008 c'est très joli. Reste néanmoins un défaut qui agace relativement : la caméra, littéralement emmerdante à souhait...
A signaler aussi la difficulté du jeu, vraiment très haute : j'ai commencé le jeu en mode normal, autant vous dire que je suis vite repassé en mode facile, bien que j'ai l'habitude des beat'em all... Les Boss me détruisent l'anus en moins d'une minute à chaque coup
Je vais le continuer pour voir ce qu'il a dans le ventre sur la durée.

Lundi 06 Juin 2011 - 10:13:08
Sur deux des 5 jeux offerts par playstation enfin acquis à savoir :

Sympathique avec son ambiance futuriste, bien fluide  beau et maniable comme il faut, par contre niveau circuits ils auraient pu se casser un peu plus le cul.. je ne les ai pas encore tous débloqué mais les tracés me semblaient mieux foutus dans les premiers..

Dead Nation

Jeu de shoot à zombie rien de plus banal mais foutrement défoulant qui permet une bonne rejouabilité, à voir sur la durée..