Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Avril 2011 - 18:34:45

citation :
Kysaduras dit : Encore plus jouissif sur la campagne entière si t'aimes buter des hommes alors .

J'imagine .

Je l'ai reçu aujourd'hui, je l'avais commandé chez un particulier, le mec a écrit au bic sur un bout de la facture :
"Bon choix.
L'un des meilleurs jeux de tous les temps.
Cordialement."

Ca c'est un bon.

Vendredi 15 Avril 2011 - 16:43:44
Evil Twin

Autant l'ambiance et l'histoire a l'air complètement barré, autant le gameplay et la gestion des caméras va me poser pas mal de problème.  On verra bien si je vais me laisser emporter par cet univers onirique et glauque ou si je vais fais m'énerver .

Après, ça sera Silent Hill 1, reçus aujourd'hui

Vendredi 15 Avril 2011 - 16:47:18
Evil twin c'est un des meilleurs jeux au monde, tu peux pas test! *Continue de mettre la pression et faire la pub* 

Vendredi 15 Avril 2011 - 16:49:40
ça te suffis pas d'avoir réussis à me le faire acheter ?

Vendredi 15 Avril 2011 - 18:30:33
J'ai le test du jeu sur un vieux Gen4, le jeu a l'air sympa, mais clairement la caméra et la maniabilité sont horribles .
Après on est obligé d'avoir un joystick ou un pad pour pouvoir y jouer sur PC il me semble non?

Vendredi 15 Avril 2011 - 18:35:25
Je sais pas, étant donné que je joue sur PS2 (faut demander à Vertex, même si il te diras que tout est parfait dedans ) mais c'est vrai que par exemple, la caméra a se placer n'importe comment et pour certaines phases, c'est juste la misère pour arriver à les passer. Mais l'ambiance est très bonne, en tout cas, y'a pas à chier.

Vendredi 15 Avril 2011 - 18:35:55
Je l'ai finis sur pc et au clavier, même si c'est pas toujours évident, ca reste jouable avec un peu d'entrainement.
Il vaut mieux avoir un pad, je pense.

Vendredi 15 Avril 2011 - 18:41:45
Je me rappelle avoir voulu installer la démo et le programme m'avait dit "erreur, vous devez avoir ..." je ne sais plus si c'était un pad ou un joystick.
Cela dit, le jeu en lui-même donne envie, certes il semble moins bon qu'un American McGee's Alice, mais il est assez barré.

Vendredi 15 Avril 2011 - 18:49:20
Pour ma part, il est bien supérieur à Alice sur de nombreux points à part la maniabilité et le systeme de caméra.
Le scénario est vraiment passionant, sombre et enfantin à la fois, on a vraiment l'impression de Voyager bien loin.L'ost est sublime de A à Z et correspond parfaitement à l'action.
Le design de l'univers et des créatures vraiment recherché et unique.
La fin, une des plus marquante voir "choquante" que j'ai pu voir dans un jeu vidéo.
Le fait qu'il est tout sauf linéaire (contrairement à Alice, c'est pour moi un de ses seuls gros défaut d'ailleurs) car le jeu change du tout au tout d'une zone à une autre (que ça soit l'ambiance ou même les objectifs)

Enfin il vaut vraiment le coup d'être joué et de persévérer pour la maniabilité car plus il se dévoile et plus il est passionant.
On en regrette même la fin, bien que le jeu ne soit pas forcément court... que ça soit moi ou les amis à qui je l'ai conseillé, on a tous ressentit une petite déception en quittant cet univers auquel on s'attache tres vite.

Vendredi 15 Avril 2011 - 18:57:32
Bah tu me donnes (presque ) envie de l'essayer du coup, si je le trouve à Game Cash je le prendrais peut être.