Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Avril 2011 - 21:15:13

Entrain de me le finir petit à petit..

Dimanche 17 Avril 2011 - 18:23:52
Rampage World Tour - N64

Débile, inutile, pas très spirituel... mais tellement jouissif.
Pour ceux qui ont grandis avec George, Lizzy et Ralph (mon préféré, j'avoue)

C'est pas très malin, mais je ne sais pas pourquoi, j'y reviens régulièrement. Notez la prise de parti politique, qui fait que Ralph vomit à chaque fois qu'il mange un curé...

Lundi 18 Avril 2011 - 17:22:16
Conker's Bad Fur Day. N64

Décalé, et franchement fendard.

Mardi 19 Avril 2011 - 08:45:35

The movies

Chopé un peu au pif au départ et faut avouer que j'ai eu un peu peur pendant les premières heures de jeu.
Je m'attendais à pouvoir faire des films ou court métrages virtuels mais ça démarre plus comme un jeu de gestion à la sims.
On recrute des acteurs, réalisateur, les scripts sont donnés et les films tournés automatiquement, on fait pas grand chose à part de la gestion... mais petit à petit, le potentiel se dévoile et finalement...C'est juste énorme.
On commence par nous donner le choix des costumes, des scénes, on débloque le droit d'écrire nos script, de filmer les scénes comme on veut... En fait le jeu "complet" est vraiment libre et riche mais le soucis c'est que tout se gagne, on aura une libertés totale qu'à la fin en remplissant tout les objectifs.

Arrivé à ce stade, c'est assez addictif pour un fana de cinéma comme moi,la partie gestion est assez intéressante mais la création de films l'est encore plus, la création de personnage est vraiment complexe, on peut modéliser ce qu'on veut, le nombre de décors et d'accessoires à gagner assez impressionnant, le montage, mouvements possible par acteur et plans assez basique par contre mais bon...ca reste un jeu.

Sinon le but c'est de sortir des chefs d'oeuvre, faire des stars, avoir de bonnes critiques (y'en a des assez drôle) et rafler les awards.

Je doute que ça botte grand monde mais pour ceux qui  aiment le ciné,faut pas hésiter, c'est vraiment excellent et fun.
Du coup j'ai même commandé l'extension (pas sortie en france car le jeu c'est mal vendu...) qui rajoute les effets spéciaux et pas mal de nouvelles possibilités.

Mardi 19 Avril 2011 - 09:39:24
Besoin d'une grosse config pour le faire tourner?

Sinon, moi toujours sur Fifa 11 et Smackdown Vs Raw 2009 sur PS3, et Rafa Nadal Tennis sur DS.

Mardi 19 Avril 2011 - 10:40:24
pas spécialement, j'ai un PC assez merdique et il tourne très bien chez moi.
En qualité max, il rame un peu mais on peut la réduire si ça gêne et même sur des petites config, il peut tourner impec en qualité basse.
(Les films qu'on fait eux par contre peuvent être exportés sur le pc en qualité max pendant la conversion)

Un exemple de ce qu'on peut faire dessus (c'est pas de moi par contre)

Mardi 19 Avril 2011 - 10:42:38
Voilà qui est intéressant. Je te remercie.

Mardi 19 Avril 2011 - 20:31:25

Rome - Total War (démo)

Une seule chose à dire : WOUAH . Pour un jeu de 2004, il s'avère très très bon ! Etant fan d'histoire, j'ai pris une claque dans la gueule avec seulement cette démo.
J'ai commandé du coup Rome Total War Edition Gold (avec l'add-on Les Invasions barbares ).

EDIT :
A quand un Total War sur la Première Guerre mondiale ? (putain je kifferai.......)

Mercredi 20 Avril 2011 - 21:21:47
Gears of War 3 Beta & MK9.

Jeudi 21 Avril 2011 - 01:11:42

En ce moment tout ça...

Fallout new vegas m'avait beaucoup déçu quand je l'avais testé à sa sortie, extremement bugué, et sur ma machine ça rendait le tout injouable. Mais là une fois bien patché, il fonctionne comme un charme a part quelques rares ralentissement, et je m'y plonge avec plaisir.

Condemned je retente, je sais pas si je vais y arriver haha! J'ai jamais autant stressé sur un jeu. Mais bon, cette fois j'ai découvert l'existence du tazer qui est fort pratique.

Quand à Portal 2 je vais essayer de le savourer lentement, il parait qu'il est plus long que le premier, j'ai déjà vu un des nouveaux mécanismes implantés, et ça a l'air vraiment jouissif. L'humour noir est toujours présent, j'adore! Par contre, je trouve la VF encore plus moisie que dans le premier opus, donc à jouer en VOSTFR ou rien.