Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Avril 2011 - 17:44:59
Toujours à Fallout New Vegas. Ce jeu est bugué d'une force... et lorsque ça freeze, tu es bon pour rebooter la machine.

Mais je l'aime beaucoup. Un Elders Scroll post apocalyptique, là où je ne suis vraiment pas friand des univers médiévaux, celui là me correspond mieux. Bien entendu, graphiquement obsolète, mais je m'en fous vraiment.

bah ça va encore ces derniers temps, j'ai quand même trouvé mon bonheur. Red Dead, Fallout NV et surtout Borderlands et ses extensions, manque plus que Shogun et le Stalker que j'dois choper et le compte y sera presque.

Mercredi 13 Avril 2011 - 18:04:28

citation :
ArchEvil dit : Toujours à Fallout New Vegas. Ce jeu est bugué d'une force... et lorsque ça freeze, tu es bon pour rebooter la machine.

Ouais, c'est juste affreux comment ce jeu a été optimisé avec les pieds... Meme sans parler des gros bugs, rien que les méchants ralentissements m'ont dégouté.

Mercredi 13 Avril 2011 - 18:22:25

Final Fantasy 4 pour moi en ce moment et histoire de rester fidèle à mon coté retro-gaming.
Version originale et pas le remake tout naze qui dénature totalement le coté "sombre" de cet épisode sur DS.
Un excelent épisode comme les deux qui ont suivit et qui seront de toute façon jamais égalés devenant petit à petit une série attrape kevin.

Scénario qui a vieillit mais véritable claque en son temps car c'était l'un des premiers à en proposer un vraiment riche avec des personnages trés charismatique et apportant comme à chaque nouveau épisode son lot d'innovations.
Les graphismes étaient déja moche à l'époque mais on peut facilement passer outre.

Mercredi 13 Avril 2011 - 19:38:25

citation :
Nekrogoat dit :

citation :
ArchEvil dit : Toujours à Fallout New Vegas. Ce jeu est bugué d'une force... et lorsque ça freeze, tu es bon pour rebooter la machine.

Ouais, c'est juste affreux comment ce jeu a été optimisé avec les pieds... Meme sans parler des gros bugs, rien que les méchants ralentissements m'ont dégouté.

Bah, c'est Bethesda . Tu joues à Morrowind et Daggerfall qui sont plus que bugué (pour Morro il a clairement fallu que les joueurs créent un patch eux-mêmes).
En ce moment, toujours un peu d'Arx Fatalis et sinon:

Age of Mythology - The Titans.

Mercredi 13 Avril 2011 - 20:20:17

citation :
Vertex dit :

Final Fantasy 4 pour moi en ce moment et histoire de rester fidèle à mon coté retro-gaming.
Version originale et pas le remake tout naze qui dénature totalement le coté "sombre" de cet épisode sur DS.
Un excelent épisode comme les deux qui ont suivit et qui seront de toute façon jamais égalés devenant petit à petit une série attrape kevin.

Scénario qui a vieillit mais véritable claque en son temps car c'était l'un des premiers à en proposer un vraiment riche avec des personnages trés charismatique et apportant comme à chaque nouveau épisode son lot d'innovations.
Les graphismes étaient déja moche à l'époque mais on peut facilement passer outre.

Un de mes FF préférés, mais je me demande si tu regardes pas les vidéos du Hooper toi

Mercredi 13 Avril 2011 - 20:32:52
Haha, exact...
C'est sa derniere vidéo qui m'a donné envie de le refaire.

Bah... Je l'ai refait aussi car bizarrement, j'avais l'impression de plus du tout me rappeller cette épisode en voyant sa vidéo.
Et en le faisant à nouveau là, les souvenirs me reviennent et si si, je l'ai bien fait et je l'ai adoré aussi.
J'étais persuadé de connaitre toute la série donc j'ai trouvé ça étrange d'avoir une lacune aussi grosse

Mercredi 13 Avril 2011 - 22:18:50
Le FFIV c'est avec Kain je crois non ? Si c'est celui-ci, il était vraiment bon (avec des Dragoons aussi je crois ou je confond avec Legend of Dragoon ).

Pour ma part, vite fait, mais efficace :

Warcraft III (démo)

Il n'y a que la campagne des Orcs et des Trolls qui est disponible mais je prends mon pied. On déboîte des hommes .

Mercredi 13 Avril 2011 - 22:32:12
Encore plus jouissif sur la campagne entière si t'aimes buter des hommes alors .

Jeudi 14 Avril 2011 - 12:01:22

Red Faction, premier du nom, sur PC.

Je compte plus le nombre de fois que je le refais c'ui là. Et vu comme il est élevé, ce nombre, j'ose croire que je n'aime pas ce jeu seulement par simple nostalgie.

Après j'ai évidemment joué au 2, mais j'ai vite laissé tomber tellement il m'a fait chier (je l'ai même pas fini d'ailleurs)
Guerilla, j'ai fait que la démo et ça m'a suffit.
Quant au prochain, avec un héros qui a l'air aussi charismatique qu'une moule anémique, l'implantation d'aliens, un système de jeu en TPS comme Guerilla et sobrement appelé Armageddon (comme c'est original), j'en attends rien.

Red Faction n'est pas prêt de prendre sa retraite dans mon PC

Jeudi 14 Avril 2011 - 12:50:57
Fifa 11 acheté pour 30 euros. Quand je songes au fait que j'ai plus de 300 matchs en solo sur Fifa 08, je penses que l'investissement est rentable...