| ArchEvil dit : Toujours à Fallout New Vegas. Ce jeu est bugué d'une force... et lorsque ça freeze, tu es bon pour rebooter la machine. |
| Nekrogoat dit : citation :
Ouais, c'est juste affreux comment ce jeu a été optimisé avec les pieds... Meme sans parler des gros bugs, rien que les méchants ralentissements m'ont dégouté. |
. Tu joues à Morrowind et Daggerfall qui sont plus que bugué (pour Morro il a clairement fallu que les joueurs créent un patch eux-mêmes).
Vertex dit : Final Fantasy 4 pour moi en ce moment et histoire de rester fidèle à mon coté retro-gaming. Version originale et pas le remake tout naze qui dénature totalement le coté "sombre" de cet épisode sur DS. Un excelent épisode comme les deux qui ont suivit et qui seront de toute façon jamais égalés devenant petit à petit une série attrape kevin. Scénario qui a vieillit mais véritable claque en son temps car c'était l'un des premiers à en proposer un vraiment riche avec des personnages trés charismatique et apportant comme à chaque nouveau épisode son lot d'innovations. Les graphismes étaient déja moche à l'époque mais on peut facilement passer outre. |
).
.
.