Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Avril 2011 - 21:39:57
Je viens de tester la démo de Bulletstorm sur PC (merci de la sortir un mois après) J'ai trouvé ca très sympa , ca défoule moins qu'un serious sam mais l'esprit bourrin y est, cependant j'ai peur que ca devienne un peu ennuyeux à force, si les devs ont réussi à rendre le jeu intéressant du début à la fin ca pourrait être un hit...
mais j'en doute,

surtout que cette année niveau FPS bourrin on a le retour de Duke Nukem et de Serious Sam

Mardi 05 Avril 2011 - 22:00:04

citation :
Farrel dit : Je viens de tester la démo de Bulletstorm sur PC (merci de la sortir un mois après) J'ai trouvé ca très sympa , ca défoule moins qu'un serious sam mais l'esprit bourrin y est, cependant j'ai peur que ca devienne un peu ennuyeux à force, si les devs ont réussi à rendre le jeu intéressant du début à la fin ca pourrait être un hit...
mais j'en doute,

surtout que cette année niveau FPS bourrin on a le retour de Duke Nukem et de Serious Sam

De ce que j'en ai vu, c'est un énième jeu à couloir pas intéressant ...

Mercredi 06 Avril 2011 - 17:33:59

citation :
ReaperCore dit : Je suis entrain de me refaire le 3 pour l'instant

Voilà je viens de me le finir en normal, défoncer Zeus y a rien à dire.. ça défoule

Mercredi 06 Avril 2011 - 18:00:08

citation :
Kysaduras dit :

De ce que j'en ai vu, c'est un énième jeu à couloir pas intéressant ...

Idem.

Les skillshots sont juste là comme slogan. Mais à notre époque, ce jeu à 10 ans de retard en matière de gameplay et de possiblités.

Désespérez pas les gars, on pourra miser sur Rage de ID et Brink de Bethesda. Ou du moins espérer miser.

Mercredi 06 Avril 2011 - 19:49:13
Là je joue à BF2 sur un serveur sympa sans trop d'embouteillage devant les aérodrome et avec des joueurs mature qui pratique le teamplay.

Sinon niveau solo j'hésite à commencer:
Arx Fatalis (5 euro)
Amnesia ( 7.5, par les créateur de Penumbra, excellentissime)
Aliens VS Predator (5 euro en promo sur steam, mais ça à l'air d'etre une daube.)

Mercredi 06 Avril 2011 - 20:47:16
N'hésite pas sur les deux premiers, ce sont des jeux excellents .

Mercredi 06 Avril 2011 - 20:50:24
Oui d'après ce que j'ai pu voir en démo, arx fatalis à une très bonne ambiance et gameplay assez ouvert.
Quand à amnesia j'ai terminé la démo aux aguets héhéhé

Mercredi 06 Avril 2011 - 20:52:14
J'avoue que la démo d'Amnesia met de suite dans l'ambiance . Quant à Arx Fatalis je suis en train d'y rejouer là, bon vu que je le connais par cœur, j'ai aucun mal pour les énigmes et franchir les niveaux, mais j'avoue que l'ambiance est géniale (dans la crypte en particulier).

Mercredi 06 Avril 2011 - 22:29:49
Je n'ai visité q'une prison et fais cuire de la viande de Rat.

Jeudi 07 Avril 2011 - 11:14:00
@ Moukher : De la merde le dernier AvP, essai de chopper le 2. Il a un peu vieilli mais ça reste une référence solo et multi (des accros ont réouvert des serveurs).

Pour moi, Fallout New Vegas.