Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Avril 2011 - 16:30:44

Parasite eve sur PSX
Un excelent jeu qui fusionne les vieux Resident Evil avec les Final Fantasy.
Une ambiance et un scenario vraiment spécial.

Samedi 02 Avril 2011 - 18:50:13
je me suis acheté Red dead Redemption et je ne suis pas decu! un excellent jeu qui merite amplement sa note,c'est en tout cas tres dur de decrocher!

Samedi 02 Avril 2011 - 21:46:09

GOD of War.

à 2€, bon on se pose pas de question.

Samedi 02 Avril 2011 - 22:53:00
Je suis entrain de me refaire le 3 pour l'instant

Samedi 02 Avril 2011 - 23:16:15

Amnesia The dark descent

Pris avec les promos Steam, un excellent jeu d'horreur, je n'avais pas flippé comme ca depuis très longtemps, l'état Mental du personnage rajoute encore à l'ambiance d'un titre dans lequel il n'y a pas de combat et ou le gameplay consiste à fuir ou rester caché devant des ennemis qui peuvent être invisibles.
Un must have en horreur tout simplement.

[gros lourd on]Et en plus, il est natif linux, le libre vaincra![/gros lourd off]

Et sur la 360 je joue à Gears Of War

Pour la 1ère fois je fais la campagne du 1, la tronçonneuse est bien fendarde à utiliser, et le gameplay et au poil.

Dimanche 03 Avril 2011 - 03:18:13
Je joue a Bioshock en se moment, très bon jeu
sacré différence par rapport à Call of Duty auquel je me suis tant habitué a joué.

Dimanche 03 Avril 2011 - 12:32:11

citation :
ReaperCore dit : Je suis entrain de me refaire le 3 pour l'instant

J'ai vu quelques vidéos de gameplay sur youtube, il claque !! Mais j'ai pas de ps3

Dimanche 03 Avril 2011 - 12:45:41

citation :

pareil , en Titan mais je suis une grosse buse j'ai trop galéré contre Hades et Poseidon j'imagine même pas contre Zeus ...
Sur le tel toujours sur meganoid qui vaut vraiment le détour, la difficulté est croissante et mettra vos nerfs à rude épreuve sur les derniers levels, bonne durée de vie qui plus est et gratuit.

Dimanche 03 Avril 2011 - 13:11:01

citation :

Hé hé, devenu fan de GOD of War (à ma grande honte je connaissais pas avant hier....), il m'était impossible de ne pas acheter l'album où plusieurs artistes importants (Dream Theater, Opeth, Trivium, ...) ont rendu "hommage" à ce bon cher Kratos.

Lundi 04 Avril 2011 - 21:47:34
Un bon petit jeu de rôle malheureusement trop peu cité:
Arx fatalis.