Kysaduras dit : |
. En coupant la musique, ça devrait être mieux (c'est peut-être l'OST qui me fait flipper
). Mais l'histoire est tellement intéressante que j'ai envie de continuer... sans musique
. BlackDreamer dit : Au vu des avis mitigés sur ce jeu, je me devais de me faire ma propre opinion^^ Alors j'en suis à 6h de jeu environ et franchement c'est loin d'être le navet que certains décrivent. Il n'est certes pas du même niveau que son prédécesseur mais reste un bon jeu agréable à jouer, fun, dynamique, plus beau et toujours aussi poussé au niveau des interactions entre les personnages. Malheureusement il reste l'aspect pas terminé et buggé qui nuit à l'immersion, il n'aurait pas dû sortir si tôt, mais comme toujours le fric prime sur la qualité (EA Oblige), ce qui ne me rassure pas pour le prochain Mass Effect... |
Portnoy dit : J'ai trouvé mon jeu préféré sur cette génération de console. Assez paradoxale pour un jeu qui est assez old school dans son déroulement. Impressionnant. Plaisir de jeu indescriptible, ambiance qui poutre ... vivement Dark Souls. |
.