Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Mars 2011 - 11:38:21
Dragon Age : Origins

Samedi 19 Mars 2011 - 12:53:38
Téléchargé la démo de Total War: Shogun 2. Bon le jeu rame comme pas possible sur mon PC (pourtant il n'est pas merdique ), le son se barre un peu en sucette sans que je sache pourquoi.
Mais à part ça, le jeu est très agréable, typiquement le genre de jeux auquel j'ai envie de me mettre.

Samedi 19 Mars 2011 - 14:32:22
Je l'ai téléchargé aussi, et moi aussi je pensais que mon PC arriverais à le faire tourner en élevé mais malheureusement ya qu'en faible qu'il ne rame pas.

Par contre je l'ai trouvé bien sympa aussi, j'ai déjà joué à Medieval 2 et celui-la le surpasse sur beaucoup de niveaux.

Sinon je me suis remis à ca:

Sur privé, je me demande combien de temps je vais tenir avant que celà m'ennuie, je dirais vers le lvl 30-35

Samedi 19 Mars 2011 - 20:27:58

Dissdia

Dimanche 20 Mars 2011 - 01:17:58
CALL OF DUTY: BLACK OPS!

ZOMBIES!

Mardi 22 Mars 2011 - 07:00:48

Au vu des avis mitigés sur ce jeu, je me devais de me faire ma propre opinion^^

Alors j'en suis à 6h de jeu environ et franchement c'est loin d'être le navet que certains décrivent. Il n'est certes pas du même niveau que son prédécesseur  mais reste un bon jeu agréable à jouer, fun, dynamique, plus beau et toujours aussi poussé au niveau des interactions entre les personnages.

Malheureusement il reste l'aspect pas terminé et buggé qui nuit à l'immersion, il n'aurait pas dû sortir si tôt, mais comme toujours le fric prime sur la qualité (EA Oblige), ce qui ne me rassure pas pour le prochain Mass Effect...

Mardi 22 Mars 2011 - 07:05:57

Première réaction :

J'avais oublié que les Crash c'était aussi bon, dix ans que je n'y avais plus joué et ça n'a rien perdu de sa superbe ! Marrant, pas prise de tête mais difficulté très basse par contre. Bon c'est marrant comme truc, voilà.

Mardi 22 Mars 2011 - 19:34:30

citation :
BlackDreamer dit :
plus beau et toujours aussi poussé au niveau des interactions entre les personnages.

J'ai mal lu là? Le moteur a pas été revu, les graphismes sont identiques à DA:O qui s'était déjà vu reproché le fait que son moteur soit un peu vieux, et qui plus est en extérieur, les paysages sont dégueulasses.
Et les interactions, mouais, à part 1) Baston, 2) Dialogue mais baston quand même, 3) Séduction mais ... baston; je la vois pas vraiment l'interaction.

De mon côté je me suis mis à Minecraft version gratuite en attendant de voir si je me mets à la version payante. Vraiment prenant et génial comme jeu, j'adore faire mes constructions dans les airs ou sous terre.

Mardi 22 Mars 2011 - 19:37:14
J'aimais déja pas Dragon age I qui était une grande décéption pour moi, m'attendant au grand retour du "vrai" JDR occidental et à une vraie suite spirituelle de baldur's Gate comme ils aimaient le crier haut et fort... S'en était déja tres loin, scenario et dialogues pas super intéressant, scenario peu immersif... Enfin pour pas mal de petites choses, je l'ai même pas finit car il m'a rapidement lassé.

Ce jeu est honnetement vraiment plus que moyen mais les vrais JDR sont devenus tellement rare que des qu'on se rapproche tout doucement d'un "bon jeu" tout le monde saute dessus et l'acclame sauf que non, graphismes mis à part, il a pas grand chose d'extraordinaire et ne peut même pas prétendre rivaliser avec certaines grosses pointures de l'époque.

Donc je vais même pas m'étendre sur sa suite... déja que la plupart de ceux qui ont criés au chef d'oeuvre pour le premier jugent cette suite totalement ratée et daubique, pour moi qui ai pas aimé le premier, je vous laisse imaginer.

A croire que le jeu de rôle lui aussi est condamné, que les jeux à texte où le dialogue et le background de l'univers est plus important  n'intéressent plus personne et qu'il faut obligatoirement en mettre plein les yeux et foutre de l'action à tout va, ca me blase mais à un point...

Avant y avait baldur's Gate et fallout 2, maintenant y'a Dragon age 2 et fallout 3... On la sent clairement l'évolution.

Scenario de folie, background travaillé au poil, ambiance unique, combats subtile< Pan pan pan, boum boum boum, splash splash splash, waaahhh c'beauuuu, ARG t mor, g sui foooor

Mardi 22 Mars 2011 - 20:42:16

citation :
Vertex dit :
Scenario de folie, background travaillé au poil, ambiance unique, combats subtile< Pan pan pan, boum boum boum, splash splash splash, waaahhh c'beauuuu, ARG t mor, g sui foooor

Je suis d'accord que les combats ne sont pas du tout les mêmes que sur Baldur's Gate ou Icewind Dale, mais personnellement j'ai bien accroché à DA:O, notamment les combats, bien prenants. Cela dit, je n'ai jamais vu en lui le successeur des précités.