J'aimais déja pas
Dragon age I qui était une grande décéption pour moi, m'attendant au grand retour du "vrai" JDR occidental et à une vraie suite spirituelle de baldur's
Gate comme ils aimaient le crier haut et fort... S'en était déja tres loin, scenario et dialogues pas super intéressant, scenario peu immersif... Enfin pour pas mal de petites choses, je l'ai même pas finit car il m'a rapidement lassé.
Ce jeu est honnetement vraiment plus que moyen mais les vrais JDR sont devenus tellement rare que des qu'on se rapproche tout doucement d'un "bon jeu" tout le monde saute dessus et l'acclame sauf que non, graphismes mis à part, il a pas grand chose d'extraordinaire et ne peut même pas prétendre rivaliser avec certaines grosses pointures de l'époque.
Donc je vais même pas m'étendre sur sa suite... déja que la plupart de ceux qui ont criés au chef d'oeuvre pour le premier jugent cette suite totalement ratée et daubique, pour moi qui ai pas aimé le premier, je vous laisse imaginer.
A croire que le jeu de rôle lui aussi est condamné, que les jeux à texte où le dialogue et le background de l'univers est plus important n'intéressent plus personne et qu'il faut obligatoirement en mettre plein les yeux et foutre de l'action à tout va, ca me blase mais à un point...
Avant y avait baldur's
Gate et fallout 2, maintenant y'a
Dragon age 2 et fallout 3... On la sent clairement l'évolution.
Scenario de folie, background travaillé au poil, ambiance unique, combats subtile< Pan pan pan, boum boum boum, splash splash splash, waaahhh c'beauuuu,
ARG t mor, g sui foooor