Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Mars 2011 - 19:29:07
les musiques d'alice étaient vraiment belles aussi.

Vendredi 18 Mars 2011 - 19:38:01
Oui en effet, des musiques assez réussies mais pas marquantes comme celles d'autre jeux peuvent l'être, je trouve.

Vendredi 18 Mars 2011 - 19:44:12
Elles collent parfaitement à l'atmosphère du jeu et des scénes, donc c'est le principal.
De mon coté, certaines m'ont assez marquées pour m'écouter l'OST de temps en temps donc ça dépend.

Vendredi 18 Mars 2011 - 20:10:27
http://www.trochoivideonews.com/images/stories/lord1.jpg

Ça fait toujours plaisir.

Vendredi 18 Mars 2011 - 23:01:35

citation :
korwin dit :

Allez hop, on le commence ! Par contre, une chose est certaine, les cinématiques ont très mal vieillis

Ce jeu est une des raisons pour lesquelles j'essaie de comprendre comment marche Daemon tools .
Sinon je me refais un petit Lands of Lore, fini une fois, on réessaie. J'ai essayé daggerfall, mais le système de combat m'énerve, je retenterai une autre fois.

Et remis Empereur: la bataille pour Dune aussi vu que je suis reparti dans le trip command and conquer (C'est fou qu'à part les Harkonnens, je trouve les autres armées moisies).

Vendredi 18 Mars 2011 - 23:10:48

citation :
korwin dit :
Ce jeu est une des raisons pour lesquelles j'essaie de comprendre comment marche Daemon tools .

Pas forcément besoin de Daemon Tools. Tu l'as pris en abandonware ? Il faut que tu trouves sur google un un fichier du lancement du jeu cracké (je pense pas que ça soit très grave, vu que le jeu est en abandonware justement).
Ensuite tu copies ce fichier téléchargé dans "Programmes > Audivision (je suis pas sûr de l'éditeur) > Blood Omen" et tu remplaces l'original. Comme ça, en le lançant avec ce nouveau fichier, il le lancera tout Seul et ne dira pas "manque le cd"

J'ai jamais rien compris à Daemon Tools et j'ai vraiment pas envie d'y jeter un oeil. Mais j'ai toujours réussi à faire marcher de cette manière les abandonware qui demandaient son disque original.

Vendredi 18 Mars 2011 - 23:17:27
Merci bien, je vais essayer .

Vendredi 18 Mars 2011 - 23:32:57

Samedi 19 Mars 2011 - 00:28:19
Elder Scrolls 4 : Oblivion

Samedi 19 Mars 2011 - 11:35:05
Stacking, téléchargé la version démo sur le ps store, c'est sympa, les graphismes rappellent ceux de Little Big Planet, on incarne une poupée russe qui peut s'emboiter pour avoir accès à de nouvelles capacités, nous permettant de résoudre les énigmes.